|
| |||
| |||
| vous devez ecrire a l'ambassade de maroc au canada pour leur demander de faire baisser les prix pour vous. c'est incroyable comme c cher pour vous... et meme il doit y avoir des gens qui ne rentrent pas souvent à cause des billets plus cher.. j'espere que Iar canada rentera ds ce marché pour casser la RAM :-) |
|
| |||
| |||
| Classe de réservation demandée : Economique Il nous est impossible de trouver un tarif correspondant à l'itinéraire et à la classe sélectionnés (Economique avec restrictions). Les tarifs indiqués sont ceux qui sont le plus susceptibles de satisfaire votre demande. Voir ci-dessous. Date Vol Départ Arrivée Escales \ Appareil Durée Classe de transport mardi 28 juin 2005 Royal Air Maroc AT 207 Trudeau (YUL), Montreal, Québec, Canada 19:50 Mohamed V (CMN), Casablanca, Maroc 06:55 + 1 jour(s) Sans escale 763 7h05min Affaires dimanche 24 juillet 2005 Royal Air Maroc AT 206 Mohamed V (CMN), Casablanca, Maroc 14:45 Trudeau (YUL), Montreal, Québec, Canada 18:20 Sans escale 763 7h35min Economique avec restrictions Tarification de l'itinéraire Mode de tarification Tarif Taxes Dollars Canadiens Public 3378.00 + 147.85 x 1 Adulte = 3525.85 Prix total 3525.85 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Groupe de passager Vol Bagages autorisés 1 Adulte AT 207 PC AT 206 PC |
|
| |||
| |||
| c her et extremement cher/// environ 2500euros pour un aller / retour WAW, je me demande oû la RAM cache tout cette argent...avec leur pourri service et avions |
|
| ||||
| ||||
| he l'ami, c'est ca la haute saison, regardes aussi les prix d'air France pour paris-montreal. moi une fois j'ai du choisir la ram par ce que c'etait la moins cher pour un aller retour toulouse-montreal (600 euros contre 2000euros pour air france, c'etait a noel), bien sur j'ai profite de l'escale a casa pour voir ma famille quelques heures mais reste qu'en haute saison toutes les compagnies ne font qu'a leur tete, pas juste la ram. |
|
| |||
| |||
| ces prix pour une reservation en ligne, en agence ca coutera la moitié, mais c'Est encore cher et en plus il faut reserver 3 a 6 mois d'avance, et bonjour la course auprès des agences. et on se préoccupe du voyage depuis janvier pour embarquer en Juillet...là, la politique de la RAM est unique au monde et déplorable |
|
| |||
| |||
| je veux juste te dire que pour la haute saison, pour aller au moyen orient (pour ne pas citer le pays) de montreal , ca coute 2000$ alors que le maroc est plus proche et la RAM doit adapter son bord selon les moyens des concitoyens SINON LES MAROCAINS prendront AIR CANADA lorsqu'elle ouvrira la ligne .... meme des tunisiens et algeriens sont obligés de passer par Casa, eux!! la RAM peut se permettre de leur prendre plus de sous... |
|
| |||
| |||
| Salam, ondirait que vous vivez dans une autre planete, il ne faut pas exagèré les amis, le prix que vous doner est une reservation en ligne, aller dans une agence de voyage surtout ceux qui font affaire avec la RAm et vous pouvez avoir votre billet max à 1200$. On dirait des fois on veut foutter le chat par n'im porte quel moyen. Pour celui qui parle de air France jusqu'au 22 juin Air france à des billets pour 890$. Il faut chercher pas plus. Salam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|