|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec Kalima73. Je ne trouve pas qu'un marocain ressemble a un algerien...la mentalite n'a rien a voir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ohhh oui c'est tt à fait different leur mentalité le comportement et aussi leur habitudes |
|
| |||
| |||
| tt d'abord salam alikom je ss nouvelle ds ce site et je veux bien faire des connaissances merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| pas trop tard comme meme sinon je peu pa me levé le matin et ca c'est pa bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'il n'y a aucune commune mesure entre les deux hormis leur confession et leurs dialectes arabe ou berbère proches.Donc on peut s'écouter mais pas forcèment s'entendre. L'histoire a séparé ces deux peuples depuis des siècles de domination ottomane puis française en algérie. Donc pour s'entendre, commençons d'abord par abolir l'idée que nous sommes frères, voisins, ceci celà...et essayer de s'entendre en ayant conscience qu'il faut faire le même effort qu'avec un coréen ou un bolivien. |
|
| |||
| |||
| d'autant plus qu'il n'y a que les coreens a trouver qu'on se ressemble. d'ailleurs les oranais sont tres differents des biskris.comme les casablancais des oujdis.mais tous ressemblent a leurs ancetres les gaulois... |
![]() |
| Tags |
| algérienne, marocaine, origine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|