|
| ||||
| ||||
|
L'image (voir lien) a été utilisée lors d'une étude servant à mesurer les niveaux de stress, à l'Hôpital Bichat. Relaxez-vous (important), puis regardez attentivement les deux dauphins qui sautent hors de l'eau. Ces deux dauphins sont srictement identiques, et il n'y a aucune illusion d'optique. Les chercheurs se sont aperçus que, quand une personne est en situation de stress, elle trouve les dauphins plus ou moins différents l'un de l'autre. Plus la personne trouve de différences entre les deux dauphins, plus son taux de stress est élevé. Cliquez sur le lien et regardez les deux dauphins en même temps. Si vous relevez vraiment beaucoup de différences entre les deux dauphins il est temps de prendre des vacances... l'image : ici |
|
| ||||
| ||||
|
mdr ! je crois qu'on aura tous bezoin d'une longue periode de vacances ! ca vous dit qu'on aille tous aller faire bronzette?? :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
je ne suis encore allée jetet un coup mais ça doit être quelqe chose qui effrayante. je vais aller voir. |
|
| ||||
| ||||
|
:lol: :-D Dire que j'ai commencer à baliser rien qu'en lisant le topic...Je stressais à l'idée d'etre stréssée pour réaliser ce test. :-P |
|
| ||||
| ||||
|
pfffffffffffffffffff mdr abdoo :lol:
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis stressee :-( mais c'est normal ca fait 2 ans que j'ai pas pris de vacances :-x
|
|
| ||||
| ||||
|
excelent!! ;-)
|
|
| |||
| |||
|
je suis grave stressée apparement c grave douctour????????????????????? :-o
|
|
| ||||
| ||||
|
Marde de marde :-o :-o ...chui mal barrée moi, jvois un hippopotame à la place d'un des 2 dauphins :-D :-D :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|