|
| ||||
| ||||
|
oui,quand j'étais étudiant à rabat ds les années 90, je prenais régulièrement le train reliant oujda à casa...et tout ceux qui ont pris ce train, ont dû croiser ces femmes en djellaba XXXX....L, qui ont l'air d'avoir chaud, qui sont très grosses, mais dont le visage, parfois maigre, ne colle pas avec leur obésité...la clef du mystère?...contre-bande de tissus tout simplement, elle enroulent plusieurs mètres de tissus autour de la taille! passent une djellaba par dessus, et se posent tranquillement ds un compartiment...mais une question m'a toujours travaillé...elle arrivent vraiment à tenir 8 h sans aller aux toilettes? :lol:
|
|
| |||
| |||
|
pourquoi le trajet oujda casa dure 8h :-o
|
|
| ||||
| ||||
|
.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
mais non cest pas la question!! mais cest long comme mme alors je plains ces bonnes femmes, elles doivent souffrir pour apporter à manger à leurs familles je suppose |
|
| ||||
| ||||
|
comme tu dis, mais il y a aussi les mecs qui "font" les chaussures de sport...eux ils se gênent pas, ils ont trouvés une cachette derrière les sièges des compartiments...le mec rentre, dis bonjour à tout l'monde...comme un controleur, (en général il a un assistant)...il explique, en s'excusant du dérangement,qu'il faut que chacun se lève pour qu'il puisse démonter le dossier du siège et le bourrer de chaussures, une fois qu'il a fini le travail, il s'en va en laissant un assistant par wagon, pour surveiller la marchandise.....
|
|
| |||
| |||
|
mais ya pa de controleurs ou quoi, apparemment cest l'anarchie total ds ces trains :-o sinon cest des gens doujdà qui prennent ces marchandises vers casa ou cest linverse |
|
| |||
| |||
|
dans un autocar qui prenait des gens même quand il a plus de places assises. j'étais en compagnie de ma copine qui visitait le maroc. En plein mois d'Aout. Une dame en surpoids excessif debout m'a demandé de me lever et lui laisser la place à côté de ma copine. Qu'auriez vous fait ? |
|
| |||
| |||
|
par galantrie, je suppose que tu lui céde la place :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|