|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja c est meme pas un tee shirt blanc c est un Fut et de Grde marque :lol: attention je met pas les tee shirt de Derb Omar lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa aji derbini :lol: :mdr: marokia |
|
| |||
| |||
| [color=0000CC]Attendez.. on arrete il faut renommer ce Topic 2 Tous Contre Moulay " c est mieux[/color] :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
et apres ca joue sa victime..... jtavais prevenueeeeeee ;-) :mdr: :lol: :mdr: |
|
| |||
| |||
| Citation:
euh y a t il une fille qui m aime sur ce site?:-D |
|
| |||
| |||
| naaaaan ta plu ka faire t klic et t clak et rentrer chez toi :-D :-D par contre tu pourrais me passer tes points stpppppppp :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
le tiens est pas mal du tout :-) :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton avatar à de jolis couleurs, malheureusement, je ne peux pas en dire plus, je ne sais pas lire ce qui est marqué ! Quant à mon avatar, c'est notre artiste qui me l'a trouvé et personnalisé mon Jefke : Nouredine, c'est à lui que va tous les honneurs ! ;-) Que je remercie encore en passant ! :-) :rose: Et demain, je mettrais celui que m'a trouvé mon nouveau pote Ayne, ça me fait bizarre d'associer les 2 mots : "pote" et "Ayne" ! :-D Mais il a été très chou aussi ! :-) Et puis vous me direz quoi et vous me dites celui que vous préférez, ça marche ?! ;-) |
|
| |||
| |||
| Yazz! C'est joli ton nouveau avatar ;-) peux-tu me prêter les services de nourdine et ayne pour m'en trouver un, digne d'ouday! :-D :-D |