|
| ||||
| ||||
|
Chers amis, Quels sont vos bladiblogs préférés? Vos coup de coeur, ceux que vous allez voir régulièrement ou occasionellement, vos coups de griffes aussi?... Pour ma part, j'adore celui de -Fatim-Zahra (que je pollue régulièrement de mes commentaires...:-D Mais elle écrit tellement bien! :-o ), -d'Eltounsia (Allez savoir pourquoi... :-D)... -Le blogdissident est marrant aussi, au second degré... -Iness69 (qui fait de très beaux dessins... :-o ;-) ) -Kuida... j'en vois d'autres bien entendu (Bisounours78, Petite-Mina, Zeyneb, Oulid, etc.), mais il se peut que je sois passé à coté de plein de perles... Donc n'hésitez pas: guidez moi dans ce labyrinthe et faites vos commentaires! :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Wah, le zef!! :-? Je l'ai senti passé dis donc! :-D Tout mon bureau est en désordre!! Bon, j'ai raté aucun bladiblogs apparemment... ça me rassure... :-) |
|
| ||||
| ||||
| moi j'adore le bladiblog de bladi :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'adoooooooooooooooooooooooooo oore ce post :-D http://www.bladinaute.com/Bisounours78/ :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
"Enigma Accueil | Profile | Archives Je sais mm pas quoi ecrire dedans ! et toi tu me demandes une description !!!! " J'ai bien aimé le fond noir... C'est bien trouvé... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai deja lu ça quelque part :-D ps: comment va? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|