|
| ||||
| ||||
|
Danser, du regard et des mains apprivoiser Une proposition, un pour parler, une invitation a tout oublier Tanguer, comme les radeaux dérivent, les canoës Comme le vin ennivre, se griser, Comme un tango, tanguer se renverser Tomber, comme l'oiseau porte par les grands vents Comme le bateau au fond de l'océan, Comment choisir de vivre le néant Aime-moi {ou ou} aime-moi {ou ou ou ou} Aime-moi {ou ou yeah} aime-moi {ou ou} Danser, fermer les yeux ne surtout plus penser Du bout des doigts te toucher te troubler Dire que je danse, mais t'apprivoiser Tomber, dans cet orage mourir foudroyé Dans ce volcan, me perdre et m'y brûler Mourir d'amour et en ressusciter { Aime-moi } Comme une parenthèse, une pose une trêve, un vide ou je me noie { Aime-moi } Comme l'amour en rêve sans interdit sans règle ne plus penser qu'a ça { Aime-moi } Et comme un sacrilège assouvir le cortège de mes désirs de toi { Aime-moi } Et j'arrête le temps respire a contre,temps ne respire presque pas Aime-moi Je trace le chemin de la bouche de mes mains te dessine la voie Aime-moi Et c'est moi qui décide qui t'emmène et te guide et dispose de toi Aime-moi Te manger comme une pomme qu'on croque et abandonne te prendre comme un homme Aime-moi Je connais la manière et comment il faut faire pour trouver la lumière Aime-moi {ou ou} aime-moi {ou ou ou ou} Aime-moi {ou ou yeah} aime-moi {ou ou} Aime-moi {ou ou} aime-moi {ou ou ou ou} Aime-moi {ou ou yeah} aime-moi {ou ou} en souvenir de toi, de nous deux , de tous les autres qui ne sont plus là et de ces longues apres midi sur les bancs d'en face, je sais que tu te reconnaitra :rose: |
|
| ||||
| ||||
|
yak labass belette :-? je t'ai jamais vu comme ça :-o
|
|
| ||||
| ||||
|
oust khnifissa ne me gache pas ce moment de nostalgie.. :-(
|
|
| ||||
| ||||
|
non mais juste que je m'inquiete claude barzotti ga3 :-o awwww :-o ok je te laisse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7md lah lli majbdech lik bakstreet boys ihihihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais t'en fais pas... ghadi nsale7kom ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa safi kelma jouj 7gra c la mode ou koi... matsal7ni mansal7ou --> elli jak mnnou ri7 cheddou wstari7 crcrcrcrcrcrcrrcr |
|
| ||||
| ||||
|
Sa façon de m'interdire De parler, de tout lui dire Ça me tue Elle me glace d'émotion #### ou poupée de salon Elle me tue Sa démarche à reculons Léopard Caméléon Ça me tue Elle me fait des courants d'air Par-dessus le pull-overs Elle me tue Elle me tue, elle me tue J'suis perdant, j'suis perdu Elle me tue, mais je l'aime Mais je l'aime quand même Je n'suis qu'un oiseau pour le chat Une proie Elle me tue, mais je l'aime Mais je l'aime quand même Elle peut bien faire n'importe quoi Elle est tout, tout pour moi Elle sait se déhancher C'est pas marcher, c'est danser Elle me tue Elle me veut dans son sillage Comme un chien, comme un otage Elle me tue Elle se met sur les paupières Tous les sables du désert Elle me tue On dirait qu'elle a vaincu L'emprise du temps perdu Elle me tue Elle me tue, elle me tue J'suis perdant, j'suis perdu Elle me tue, mais je l'aime Mais je l'aime quand même Elle peut bien faire n'importe quoi Elle est tout, tout pour moi Elle me tue, mais je l'aime Mais je l'aime quand même Elle peut bien faire n'importe quoi J'suis perdu elle me tue rebelotte :-D |