|
| |||
| |||
| radio-canada Le chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe, annoncera lundi s'il brigue ou non la succession de Bernard Landry à la tête du Parti québécois. Selon nos sources, il demeurera à la tête du Bloc. M. Duceppe a convoqué les journalistes pour un point de presse à 11 h à Ottawa. Étonnamment, il y a deux jours à peine, M. Duceppe déclarait encore une fois qu'il souhaitait prendre tout le temps nécessaire pour bien mûrir sa décision. M. Duceppe aurait consulté plusieurs personnes depuis la démission de Bernard Landry, samedi dernier. Il aurait parlé entre autres à M. Landry, Jacques Parizeau et Lucien Bouchard, en plus des députés du Bloc à Ottawa. La décision de M. Duceppe de faire son annonce à Ottawa, au Parlement, laisse croire qu'il a choisi de ne pas faire le saut sur la scène québécoise. |
|
| ||||
| ||||
| je mexcuse je sais que je suis hors sujet mais est ce que tu comptes immigrer au canada? |
|
| |||
| |||
| pourquoi donc cette question? je poste de tous les sujets de tous les pays, cela veut il dire que je derai citoyen du monde?? en fait, je le suis deja :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|