|
| |||
| |||
| inviter dans mon université l ambassadeur du maroc m a fait tres plaisir ici a mexico, il va faire un speech pour donner une image global du maroc de ses perspectives, un homme tres gentil, qui fait honneur a notre pays va donc le representer ici a mexico, avec musique, gateaux, et explications de projet en cours entre le mexique et le Maroc, je vous tiendrez au courant de cette rencontre, je compte lui poser pas mal de questions, j essayerai aussi de poster des photos en attendant regarder moi ce site............ -------->Marruecos genial.. |
|
| |||
| |||
| les fous d economie comme moi jetter y voir un oeil...Relaciones |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci frere comme cela on ne dira pas que j ai menti Tec de monterrey estado de mexico est luniversité de 10 ooo etudiants tres riches d ailleurs c est la meilleure du mexique.. |
|
| ||||
| ||||
| Et ces 10 000 sont conviés à la reception ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| super le site Moulay !! vive le Maroc ! marroc Comment ca fait plaisir de voir un confrere a l'etranger non ? Ca me rapl mon sejour en Floride pendant mon escale a Boston on etait un peu perdu et on a rencontré une hotesse au sol Marocaine qui ns a aider ca faisait plaisir de discuter un peu avec elle ! Le faites de rencontrés des gens de son pays a des milliers de km !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
meme chose malek :-) , et surtout qd c est qq1 qui parle de votre pays encore peu connus au mexique.. ici notre pays s eswt fais connaitre par une serie teleivee baptiser "el clon" avec ne histoire entre ne muslmane marocaine qui tombe amoureuse d un argentin chretien , la serie se passe au maroc au sud avec de tres beaux decors-... now ils revent ts de le visiter |
|
| |||
| |||
| c terrible ca alors Moulay pour draguer tu as une nouvelle technique d'attaque !! :-D :-D Ca de dirais de visiter mon pays ! tu vois la montagne la bas eh ben c la ou je suis née le soir le couché d'soleil est super.... Bon je peux te faire confiance !! elles st pas tres difficile de tte facon les mexicaines ! Aufaites ils t'on pris pour un des leurs des que tu es arrivée ? Parceque moi oui qd gt a Miami il me parlait qu'en espanol !! Hola guapa... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|