Marruecos en Mexico

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2003, 04h19
Non membre

Par défaut Marruecos en Mexico

inviter dans mon université l ambassadeur du maroc m a fait tres plaisir ici a mexico, il va faire un speech pour donner une image global du maroc de ses perspectives, un homme tres gentil, qui fait honneur a notre pays va donc le representer ici a mexico, avec musique, gateaux, et explications de projet en cours entre le mexique et le Maroc, je vous tiendrez au courant de cette rencontre, je compte lui poser pas mal de questions, j essayerai aussi de poster des photos en attendant regarder moi ce site............ -------->Marruecos

genial..
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2003, 04h25
Non membre

Par défaut Re: Marruecos en Mexico

les fous d economie comme moi jetter y voir un oeil...Relaciones
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 07h13

Par défaut invitation

l'invitation

http://site.voila.fr/zirinou/img/moulay.jpg
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 07h20
Non membre

Par défaut Re: invitation

Citation:
nourdine a écrit*:
l'invitation

http://site.voila.fr/zirinou/img/moulay.jpg

merci frere comme cela on ne dira pas que j ai menti Tec de monterrey estado de mexico est luniversité de 10 ooo etudiants tres riches d ailleurs c est la meilleure du mexique..
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 10h01

Par défaut Dix mille

Et ces 10 000 sont conviés à la reception ?
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 10h03
Non membre

Par défaut Re: Dix mille

Citation:
nourdine a écrit*:
non lol, pas tous un grd nombre d entre eux .. apres c est en salon de congreso , c est a dire une 60 taine de peronnes convier, ca fait plaisir lorsque un menbre de son pays defend sa culture dans un terre ou tous les prejuges vont bon train..
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 10h14

Par défaut .

Citation:
Moulay a écrit*:
Citation:
nourdine a écrit*:
non lol, pas tous un grd nombre d entre eux .. apres c est en salon de congreso , c est a dire une 60 taine de peronnes convier, ca fait plaisir lorsque un menbre de son pays defend sa culture dans un terre ou tous les prejuges vont bon train..
Alors, tu as une sacrée partie pour toi Moulay: connaissant ta verve à défendre tes racines, ça va être du bon spectacle garanti! rabbi iweffeq .
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 10h17
Non membre

Par défaut Re: Marruecos en Mexico

super le site Moulay !!

vive le Maroc ! marroc

Comment ca fait plaisir de voir un confrere a l'etranger non ?
Ca me rapl mon sejour en Floride pendant mon escale a Boston on etait un peu perdu et on a rencontré une hotesse au sol Marocaine qui ns a aider ca faisait plaisir de discuter un peu avec elle ! Le faites de rencontrés des gens de son pays a des milliers de km !!
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 10h24
Non membre

Par défaut m

Citation:
malekdeparis18 a écrit*:

super le site Moulay !!

vive le Maroc ! marroc

Comment ca fait plaisir de voir un confrere a l'etranger non ?
Ca me rapl mon sejour en Floride pendant mon escale a Boston on etait un peu perdu et on a rencontré une hotesse au sol Marocaine qui ns a aider ca faisait plaisir de discuter un peu avec elle ! Le faites de rencontrés des gens de son pays a des milliers de km !!

meme chose malek :-) , et surtout qd c est qq1 qui parle de votre pays encore peu connus au mexique..

ici notre pays s eswt fais connaitre par une serie teleivee baptiser "el clon" avec ne histoire entre ne muslmane marocaine qui tombe amoureuse d un argentin chretien , la serie se passe au maroc au sud avec de tres beaux decors-... now ils revent ts de le visiter
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 10h40
Non membre

Par défaut Re: m

c terrible ca alors Moulay pour draguer tu as une nouvelle technique d'attaque !! :-D :-D

Ca de dirais de visiter mon pays ! tu vois la montagne la bas eh ben c la ou je suis née le soir le couché d'soleil est super....

Bon je peux te faire confiance !! elles st pas tres difficile de tte facon les mexicaines !
Aufaites ils t'on pris pour un des leurs des que tu es arrivée ? Parceque moi oui qd gt a Miami il me parlait qu'en espanol !! Hola guapa...
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages