|
| |||
| |||
| je songe a eliminer mon compte pour de bon.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ne fs pas ca stp merci. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
serieusement pourquoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
:pint: :rock: :rock: ca doit etre chouette comme cheveux ![]() |
|
| |||
| |||
| Je suis atteins ! et pourtant a la derniere minute j avais ce rire si large ki me remplissait en voyant tt ce monde s acharner sur moi. Rien ne m a touche , rien ne m a fais perdre la notion du real et du net , sauf un seul homme dont je lui bravo!! Il m a donne le coup de grace et j ecris mnt avec des larmes chaudes qui coulent sans cesse ce soir et je veux que ca continue a couler :cry: C est homme c est Ouday ! bravo! tu as la magie d atteindre ,, meme en me souhaitant ds ton long ecrit de sucer les os de morts tu ne m as rien fs ni change ,j ai eu pitie pour toi dans cet ecrit, mais ce soir en posant au site le secret que t ai livre sur cette fille malade de diabete , tu as reussi la balle en plein coeur ,car cette fille vient tt juste de lire ca et je viens de recevoir son ecrit et je lui donne raison...je te croyais un homme en te suppliant de la laisser tranquille car la pauvre elle souffre enormement le diabete ,tu as fs de ca un rire,,tu ris des malade!! c est le comble de l horreur et je te vois devant la porte noir de l enfer des diable...en fin tt les 2 moi et toi on le merite ce soir car c est moi ki a parle aussi de sa maladie:cry: nous sommes des salauds et je demande a allah k il nous punisse tt les 2 pour ce mepris porte a cette femme ...je te souhaite une maladie incurable qui plia ds ton lit pour le restant de ta vie...ds ton souhait tu as souhaite l enfer pour moi on rentrera tt les 2 ce soir si cela pourrait rendre la dignite a cette fille. Tu dis au gen q c est ma fille qu allah te coupe la langue pour ce mensonge , seul Nourdine a vu ma petite princesse pour l autre fille, j en suis sure et certain q si c ete elle , c est pas les paroles q tu auras , c est une fille ki a connu avec moi la misere ,la faim, et la perte ,je suis certain elle te cassera en qlqs morceaux avec grande intelligence!! :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
:rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
:rose: |
|
| |||
| |||
| [quote] dreams19 a écrit*: [quote] Karmos a écrit*: Je pense a toi )Merci pour ta surprise,, ca m a ft plaisir Je souhaite ton retour fi amni lah alaghzala :rose: |