|
| |||
| |||
| la drogue et l'art Pourquoi l'art est souvent associé à lla drogue? si je vous demande c'est que j'ai cherché et j'ai pas trouvé ou alors les reponses etaient bidons!!! |
|
| ||||
| ||||
| la drogue et l'art Citation:
j'ai vu des gens prendre de la drogue et faire de super dessins, alors que en temps normal...:-o Faut croire que sa aiguise les capacités artistiques.Tiens tu n'as qu'a prendre l'exemple du dopage, les dopés ont de meilleures perfomances qu'à la normale. |
|
| ||||
| ||||
pourkoi alors ça marche pas avec moi?? :-? :-D |
|
| |||
| |||
| la drogue et l'art ya aussi des hectares de hashish on parle alors d'ares de drogue... Bon je me retire |
|
| ||||
| ||||
| la drogue et l'art Edgar alan poe, charles beaudelaire, Byron, ... la periode romantique a succité bien des expériences, dont les drogues. |
|
| ||||
| ||||
T'as oublié Kurt Cobain. Bah quoi c'est un romantique lui aussi, le pauvre. :-D (je plaisante!) |
|
| ||||
| ||||
cette association est recente elle correspond a l'apparition au 19ème siecle de l"artiste romantique maudit marginal deprimé et.....drogué |
|
| |||
| |||
| la drogue et l'art mais c'est une association un peu fou entre les deux themes (art et drogues) cependant, il faudra se demander: un artiste sous dope est_il un drogué ou alors ca fait partie du metier??? |
|
| ||||
| ||||
:-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
le chocolat n'est pas une drogue dure :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " la drogue et l'art" | ||||