Le reflet noir de la pluie ...

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2003, 14h29

Par défaut Le reflet noir de la pluie ...

Un écran de pluie,
Me coupe du monde,
Je suis une âme sans vie,
Mon malheur m'inonde.

J'ai délaissé les palais,
Fastueux et glorieux,
Des contrées abandonnées,
Je suis infortunée.

L'épaisseur obscure,
D'une nuit sans étoiles,
M'enveloppe et me torture,
M'emporte dans ses voiles.

Seule j'endure,
Malheur et désespoir,
Ma souffrance inaugure,
Un monde au reflét noir...

Réponse avec citation
Vieux 16/05/2003, 14h34
lilou

Par défaut Re: Le reflet noir de la pluie ...

tbarkallah 3lak ely :rose:

ton poème est magnifique ;-)
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2003, 14h56

Par défaut Allah Ibarek fik

Citation:
lilou a écrit*:

Et ton avatar est trop fort !!! Avec Yazz, vous êtes championnes des avatars :-D :-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2003, 15h00
lilou

Par défaut Re: Allah Ibarek fik

Citation:
Elyssa a écrit*:
Citation:
lilou a écrit*:

Et ton avatar est trop fort !!! Avec Yazz, vous êtes championnes des avatars :-D :-D ;-)
merci ely ;-)

et surtout ne t' en va pas on y perdrait une "poétesse" de qualité

:rose:
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2003, 15h33

Par défaut Pas poètesse mais pot et tasse :)

Poètesse, ma chère lilou, c'est bien trop pour moi...;-) Juste Pot et Tasse m'iront mieux ...
Des fois, je me demande si je comprends vraiment ce que j'écris ... J'aime susprendre mes phrases, les points tracés les uns à la même distance de l'autre ...laissant le lecteur continuer à sa guise son voyage avec les vers...vers je ne sais où, pourvu qu'il s'égare ou qu'il se retrouve, il cherchait pourtant rien, il a trouvé seulement des mots, ou seul des monts et des maux ...La lettre "m" est une lettre magnifique, elle se courbe 3 fois et se tint sur ces fines lignes pour mourir dans le mot ...

Je ne suis qu'une folie passagère, bientôt, ma caravane est sensée voyager ... Au revoir ;-)
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2003, 15h37
lilou

Par défaut Re: Pas poètesse mais pot et tasse
Par défaut Pour un voyage

Citation:
lilou a écrit*:

ps : bonne route à toi et à ta caravane ;-)
Si tu veux, fais le voyage avec nous, on traversera le désert et on naviguera au large ...
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2003, 17h11
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Re: Pour un voyage

Citation:
Elyssa a écrit*:
Citation:
lilou a écrit*:

ps : bonne route à toi et à ta caravane ;-)
Si tu veux, fais le voyage avec nous, on traversera le désert et on naviguera au large ...
Y a-til une place pour moi dans ta caravane, ma chère "tasse dorée" ?!
j'aimerais aussi me perdre dans les mots pour oublier mes maux... me retrouverai-je quelque part...là où les mots guérissent les maux ! ;-)

Ne me conseille pas d'aller voir un psy ! :-D
Je pense que je n'ai pas besoin de "ses béquilles" en tous les cas... tant que mes mots ont encore une raisonnance .... cohérente et pas forcément raisonnable !
Oups, mon dieu, voilà que je m'exprime comme Ely ?! :-o
ou alors, Ely, tu as su m'ouvrir l'esprit, pour qu'à mon tour je découvre la brèche de "ma tasse" ! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2003, 17h26

Par défaut Première compagne ...

Citation:
Yazz a écrit*:

j'aimerais aussi me perdre dans les mots pour oublier mes maux... me retrouverai-je quelque part...là où les mots guérissent les maux ! ;-)

Je pense que je n'ai pas besoin de "ses béquilles" en tous les cas... tant que mes mots ont encore une raisonnance .... cohérente et pas forcément raisonnable !
ou alors, Ely, tu as su m'ouvrir l'esprit, pour qu'à mon tour je découvre la brèche de "ma tasse" ! ;-)
Yazz, c'est toi qui doit être à la tête de la caravane ... Tu parleras au vent et il dira aux grains que l'infini s'est perdu dans le désert ...Comme dans nos coeurs ou dans nos têtes, le rien s'exprime mieux que tout...Nos mots n'ont de sens que si les autres les apprécient, et j'apprécie beaucoup les tiens ... tout le secret du périple d'un grain ...
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2003, 17h34
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Peu importe le premier ou le dernier ce qui compte c'est la compagnie

Citation:
Elyssa a écrit*:
Citation:
Yazz a écrit*:

Yazz, c'est toi qui doit être à la tête de la caravane ... Tu parleras au vent et il dira aux grains que l'infini s'est perdu dans le désert ...Comme dans nos coeurs ou dans nos têtes, le rien s'exprime mieux que tout...Nos mots n'ont de sens que si les autres les apprécient, et j'apprécie beaucoup les tiens ... tout le secret du périple d'un grain ...
Ma chère Ely, c'est trop d'honneur pour moi mais peu importe qui est à la tête de la caravane... ce qui importe, effectivement, c'est de pouvoir entendre le vent et le comprendre et la douce musique qu'il donne aux mots et que les gens qui entendent la même musique, se reconnaissent et puissent échanger comme nous le faisons en ce moment... je viens d'entamer un voyage... qui m'emmenera je l'espère vers l'autre moi ou plutôt vers mon autre et aussi vers les autres ... ! ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33