| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| éviter de manger du pain blanc, mais manger du pain brun http://cdn-channels.netscape.com/cp/...tebread135.jpg No. 1 Food That Leads to Big Bellies People who eat too much white bread have larger waistlines than their friends who eat whole grains instead, according to a new study from Tufts University in Boston. |
|
| ||||
| ||||
| éviter de manger du pain blanc, mais manger du pain brun Citation:
en effet je confirme, merci ma soeur pour ce rappel ;-) :-D |
|
| ||||
| ||||
c'est du racisme :-( :-( , envers le pain blanc |
|
| ||||
| ||||
et alors?? ça fait du bien de temps en temps et puis c'est pas vraiment du racisme puisque il est mauvais pour notre santé :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| éviter de manger du pain blanc, mais manger du pain brun manger du riz complet au lieu du riz blanc manger du yaourt nature au lieu du yaourt nature sucré manger des biscuits secs au lieux des prince de lu manger le blanc du poulet au lieu de la peau manger le bord de la pizza au lieu du centre... moi aussi je peux pondre des études :-D |
|
| ||||
| ||||
| éviter de manger du pain blanc, mais manger du pain brun manger des pates au blé dur au lieu des pates aux oeufs buvez du lait entier au lieu de lait écrémé buvez l'eau au lieu de coca respirer au lieu de fumer manger au lieu de vous laissez mourir de faim on a jamais assez d' evidences... |
|
| |||
| |||
| éviter de manger du pain blanc, mais manger du pain brun et mangez du kermoss au lieu du chri7a ki dit mieux :-P |
|
| ||||
| ||||
| éviter de manger du pain blanc, mais manger du pain brun manger du mechmech au lieu du karmoss? :-D |
|
| ||||
| ||||
| éviter de manger du pain blanc, mais manger du pain brun mangez le "ma3zi" c mieux que la viande d'agneau. |
|
| |||
| |||
| éviter de manger du pain blanc, mais manger du pain brun manger des cereales nesquik au lieu des choco pops |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " éviter de manger du pain blanc, mais manger du pain brun" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos techniques pour manger + ou - équilibrer sans avoir à faire à manger | Osimo | Jrad | 4 | 04/03/2010 18h35 |
| Je vais faire un BladiFtour mais je sais pas quoi faire à manger !! ? | marouaneka | Jrad | 41 | 26/09/2008 12h05 |
| Que faites vous avec les restes de pain ou le pain rassi? | Soumiyaaa | Cuisine marocaine | 51 | 05/07/2008 22h17 |
| Manger le pain des Français | nayed4 | Jrad | 25 | 23/05/2007 12h33 |
| ça recommence, j'ai faim mais n'arrive pas à manger | nanouche | Bien-être et Santé | 44 | 21/03/2007 12h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |