| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut! selon un rapport du somalie times la somalie aurait menace les usa de couper ses echanges commerciaux si les usa nevacuait pas lIRAK... |
|
| |||
| |||
|
Zut alors, la somalie, c quand meme un acteur principal sur la scene internationale. Ils sont au G8 yak? :-D
|
|
| |||
| |||
|
et le bangladesh met en place une commission pour liberer l'iraq... avec l'aide entre autre des puissances nucléaire le madagascar, le tibet et le bahamas :-D :-D :-D voyons....//??? |
|
| |||
| |||
|
le Sri lanka a lancé un embargo contre les Etats unis. les importations americaines a partir du sri lanka representaient tout de meme un marché de 20.000 dollars annuels
|
|
| |||
| |||
|
sans oublier que tous les aides et subventions que versait le burundi ont été supprimés. Le gouvernement burundi a estimé que les etats unis devait susprendre le cable et l'internet pour proteger les artistes des telechargements :-D :-D elle est belle celle la? |
|
| ||||
| ||||
|
[quote] jemexcuse a écrit*: sans oublier que tous les aides et subventions que versait le burundi ont été supprimés. Le gouvernement burundi a estimé que les etats unis devait susprendre le cable et l'internet pour proteger les artistes des telechargements :-D :-D quote] D ailleurs je ne sais pas si la nouvelle est deja arrivee en Europe ou pas, ms je peux vous dire moi qui suis acvtuellemnet aux usa que ca va mal ici, ca va tres mal. MS les states ne perdent pas espoir. Ils vont bientot pvr rmonter la pente grace au soutien financier incontestable de la part du burkina faso,tchad et haiti ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les chiffres sont sans surprise : le burundi a les moyens de s'imposer sur la scene diplomatique : PIB pa hab. : 200000 ( la devise n'a pas encore été comuniquée) Accés a internet : ca va ca va Infrastructures routieres : existantes Exportations/Importations : beaucoup IDH : 1,2 Nb hab. sous seuil dela pauvreté : 2 ( avec un seuil fixé a 230 ( pour la devise, idem qu'en haut)) Palmares en CAN : 64e de finale ds les 70s |
|
| |||
| |||
|
eague mon potte!!!t'as oublié le plus imporrtant!! le classement de l'equipe nationale de foot?? tu fais fuire les investisseurs :-P |
|
| |||
| |||
|
[quote] amande a écrit*: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le president d haiti a d ailleurs declare ce matin a ses amis americains: "Sachez, que vous pouvez compter sur notre soutien." Nous ne laisserons jms tomber nos voisins. Je suis sure que si la situation avait ete inversee, vous aurez fait de meme." dit -il, larme a l oeil. |