la somalie menace diplomatiquement les usa

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2005, 06h20

Par défaut la somalie menace diplomatiquement les usa

salut!

selon un rapport du somalie times la somalie aurait menace les usa de couper ses echanges commerciaux si les usa nevacuait pas lIRAK...
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2005, 06h32
Non membre

Par défaut la somalie aurait menace diplomatiquement les usa

Zut alors, la somalie, c quand meme un acteur principal sur la scene internationale. Ils sont au G8 yak? :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2005, 06h51
Non membre

et le bangladesh met en place une commission pour liberer l'iraq... avec l'aide entre autre des puissances nucléaire le madagascar, le tibet et le bahamas :-D :-D :-D

voyons....//???
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2005, 06h58
Non membre

le Sri lanka a lancé un embargo contre les Etats unis. les importations americaines a partir du sri lanka representaient tout de meme un marché de 20.000 dollars annuels
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2005, 07h00
Non membre

sans oublier que tous les aides et subventions que versait le burundi ont été supprimés. Le gouvernement burundi a estimé que les etats unis devait susprendre le cable et l'internet pour proteger les artistes des telechargements :-D :-D

elle est belle celle la?
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2005, 07h08

[quote]
jemexcuse a écrit*:
sans oublier que tous les aides et subventions que versait le burundi ont été supprimés. Le gouvernement burundi a estimé que les etats unis devait susprendre le cable et l'internet pour proteger les artistes des telechargements :-D :-D quote]

D ailleurs je ne sais pas si la nouvelle est deja arrivee en Europe ou pas, ms je peux vous dire moi qui suis acvtuellemnet aux usa que ca va mal ici, ca va tres mal.

MS les states ne perdent pas espoir. Ils vont bientot pvr rmonter la pente grace au soutien financier incontestable de la part du burkina faso,tchad et haiti

;-)
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2005, 07h09
Non membre

Citation:
jemexcuse a écrit*:
sans oublier que tous les aides et subventions que versait le burundi ont été supprimés. Le gouvernement burundi a estimé que les etats unis devait susprendre le cable et l'internet pour proteger les artistes des telechargements :-D :-D

elle est belle celle la?
lol tres belle
Les chiffres sont sans surprise : le burundi a les moyens de s'imposer sur la scene diplomatique :

PIB pa hab. : 200000 ( la devise n'a pas encore été comuniquée)
Accés a internet : ca va ca va
Infrastructures routieres : existantes
Exportations/Importations : beaucoup
IDH : 1,2
Nb hab. sous seuil dela pauvreté : 2 ( avec un seuil fixé a 230 ( pour la devise, idem qu'en haut))
Palmares en CAN : 64e de finale ds les 70s
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2005, 07h12
Non membre

eague mon potte!!!t'as oublié le plus imporrtant!!

le classement de l'equipe nationale de foot??

tu fais fuire les investisseurs :-P
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2005, 07h12
Non membre

[quote]
amande a écrit*:
Citation:
jemexcuse a écrit*:
sans oublier que tous les aides et subventions que versait le burundi ont été supprimés. Le gouvernement burundi a estimé que les etats unis devait susprendre le cable et l'internet pour proteger les artistes des telechargements :-D :-D quote]

D ailleurs je ne sais pas si la nouvelle est deja arrivee en Europe ou pas, ms je peux vous dire moi qui suis acvtuellemnet aux usa que ca va mal ici, ca va tres mal.

MS les states ne perdent pas espoir. Ils vont bientot pvr rmonter la pente grace au soutien financier incontestable de la part du burkina faso,tchad et haiti

;-)
haiti qui rappellons le, jouit d'une economie et d'une stabilité politique sans faille depuis des décennies
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2005, 07h20

Citation:
eague a écrit*:
Citation:
jemexcuse a écrit*:

elle est belle celle la?
lol tres belle
Les chiffres sont sans surprise : le burundi a les moyens de s'imposer sur la scene diplomatique :

PIB pa hab. : 200000 ( la devise n'a pas encore été comuniquée)
Accés a internet : ca va ca va
Infrastructures routieres : existantes
Exportations/Importations : beaucoup
IDH : 1,2
Nb hab. sous seuil dela pauvreté : 2 ( avec un seuil fixé a 230 ( pour la devise, idem qu'en haut))
Palmares en CAN : 64e de finale ds les 70s
c est d ailleurs justement grace a la stabilite financiere et politique d haiti que les usa emergeront bientot.
Le president d haiti a d ailleurs declare ce matin a ses amis americains: "Sachez, que vous pouvez compter sur notre soutien." Nous ne laisserons jms tomber nos voisins. Je suis sure que si la situation avait ete inversee, vous aurez fait de meme." dit -il, larme a l oeil.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38