|
| |||
| |||
| que celui ou celle qui a dejà vecu une depression nous raconte son experience.. allez, parlons de la depression ici |
|
| |||
| |||
|
C'est déprimant comme sujet! Et pourquoi on ne parlerai pas de ce qui va dans notre vie, de toutes ces choses qui contribuent à nous faire sourire, à nous faire rire, à nous faire sentir bien, à nous épanouir et à nous rendre heureux? Ce serait un bon remède contre la déprime et la morosité... Je suis peut-être un peu hors-sujet, mais voilà quoi, il fait beau, les oiseux chantent, on va pas tout gâcher quand même... ;-) |
|
| |||
| |||
|
pourquoi t'intéresses-tu à ce sujet ?
|
|
| |||
| |||
|
salam, -Difficulté d'endormissement et hypersomnie -repli sur soi même -grde fatigue -humeur triste -irritabilité psychique -ne plus supporter du bruit et les proches(même le bien aimé) -anesthésie affective -perte d'interet même pour les loisirs -incurie -idées de mort j'ai bien passé par là car je suis de nature névrotique, j'en ai fait 2 épisodes! la première à cause du chagrin d'amour et la seconde par l'echec à un de mes examens! c'est un sujet intéressant et je te conseille si tu passes par ce même état d'ame de te fier à tes amis et plus encore une consultation psychiatrique pour une psychothérapie car ce qui est dangereux c'est le suicide!!! :-o salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait y une étude ki dit k mm les hommes ou les femmes ki sont perdus (ds la déboche), de grand fumeur(chitou autres=)ou buveur sont dépressifs(es) ou un truc pareim!!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en parler faire paratger ça c'est trop dur en plus ici c'est une chose dont on parle a ses meilleurs amis pas aux 3ibadallah, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|