|
| ||||
| ||||
| L'opérateur télécoms sud-coréen KTF vient de lancer un service pour téléphone portable qui interprète les aboiements d'un chien et les "traduit" en langage humain et, inversement, transforme les paroles du propriétaire en sons prétendument compréhensibles pour l'animal. Ce service de dialogue entre espèces est basé sur l'analyse de sons de 55 races canines. Il divise le "parler chien" en six catégories émotionnelles comme le bonheur, la tristesse et la menace, précise KTF. Les maîtres enregistrent avec leur portable l'aboiement de leur chien et le service leur expédie 10 secondes après un SMS avec des mots comme "je t'aime", "triste", "en colère", peut-on lire sur le site web de l'opérateur. :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qu'il ne faut pas inventer...... pffffffffff :-( |
|
| ||||
| ||||
| t'as vu ca ! mais bon c'est pa plus fort que lassi !!! mdr il suffit qu'il aboie pour que son maitre puisse comprendre qu'une personne est en danger en train de se noyer, qu'il faut se depecher et accourir et surtout qu'il ne faut pas oublier de prendre avec lui la bouéé de sauvetage !! mdr :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- quoi? il y a john en danger près de la rivière au nord-ouest -3aw 3aw - quoi? il s'est fait enlever par 5 terrorsites colombiens venus en jeep lol :-P |
|
| ||||
| ||||
| mdr !!! oué b1 voila t'as tout compris !! truc de fou ca !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je regardais cette série qd j'étais plus jeune :-D |
|
| ||||
| ||||
| ouaouuuuuuuuu!!! un fan de lassi !!! lol moi perso g jamais regarder, c'est plus le sketch de kavana ki en dit plus !! lol :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est aussi le sketch de Kavanagh qui m'a rappelé ces souvenirs :-D |
|
| ||||
| ||||
| lol ta v du kourage pour regarder !!! lol kan c repasser sur la cinq c'etait inregardable mdr.Disons que la qualité de l'image c'etait pa trop ca, sans parler des tenue vestimentaires des personnage !mdr oué ca a passer son temps lol mai a l'époque c'était THE serie ! mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça passait aussi sur rtl9 :-D |