| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
surmediatisation l'otage francaises Florence Aubenas quand ta Hussein Hanoun il n'exsite deja plus pour les media francais quand ta la journaliste Florence Aubenas presente par les media francais comme une heroine. "alors comme vous avais fait pour vivre avec c'est sauvage d'arabe tout simplement ont disent je suis innocente je suis francaise" vraiment les media sont hypocrite est raciste tot ils presente les gens comme des terroristes tot ils presente les gens comme des heros |
|
| |||
| |||
|
surmediatisation ?? :-? :-o
|
|
| |||
| |||
|
pareil tous les temoignages kon a ici en italie des hotages relaches sont les meme: les otages disent on a ete tres bien traite mais on ne nous a pas relache avant paske yavait des riskes d'etre flingue par l'armee us c ce ki est arrive a giuliana sgrena et l'agent des services secrets ki l'a liberee et ki lui est mort
|
|
| |||
| |||
|
pas chez ces sauvages d arabes (tu dois faire un complexe d inferiorite) mais chez ces sauvages tt court qui egorgent leurs otages...
|
|
| |||
| |||
|
en precisant ke les egorgeurs d'innocents sont des mercenaires payes souvent par la syrie pour decredibilises la resistance et n'ont rien a voir avec la resistance iraquienne ne pas tt confondre s'il vous plait, pour ce ki est de l'executions des espions ki se sont fait choper c un autre probleme
|
|
| |||
| |||
|
moi j'ai apprécié qu'il montre Hussein avec sa famille... on les montre jamais les familles juste ceux des kamikazes.. je pense que c'est bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
laissez les journalistes faire leurs boulots.. et si c'etait toi!!!! tu voudrais qu'on t'oublie? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|