surmediatisation des otages Florence Aubenas et Hussein Hanoun

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2005, 20h08
Non membre

Par défaut surmediatisation des otages Florence Aubenas et Hussein Hanoun

surmediatisation l'otage francaises Florence Aubenas quand ta Hussein Hanoun il n'exsite deja plus pour les media francais

quand ta la journaliste Florence Aubenas presente
par les media francais comme une heroine. "alors comme vous avais fait pour vivre avec c'est sauvage d'arabe tout simplement ont disent je suis
innocente je suis francaise"

vraiment les media sont hypocrite est raciste

tot ils presente les gens comme des terroristes
tot ils presente les gens comme des heros

Vieux 13/06/2005, 20h11
Non membre

Par défaut surmediatisation de l'otage Florence Aubenas, et son chauffeur Hussein Hanoun

surmediatisation ?? :-? :-o
Vieux 13/06/2005, 20h12

Par défaut surmediatisation de l'otage Florence Aubenas, et son chauffeur Hussein Hanoun

pareil tous les temoignages kon a ici en italie des hotages relaches sont les meme: les otages disent on a ete tres bien traite mais on ne nous a pas relache avant paske yavait des riskes d'etre flingue par l'armee us c ce ki est arrive a giuliana sgrena et l'agent des services secrets ki l'a liberee et ki lui est mort
Vieux 13/06/2005, 20h15
Non membre

pas chez ces sauvages d arabes (tu dois faire un complexe d inferiorite) mais chez ces sauvages tt court qui egorgent leurs otages...
Vieux 13/06/2005, 20h19

en precisant ke les egorgeurs d'innocents sont des mercenaires payes souvent par la syrie pour decredibilises la resistance et n'ont rien a voir avec la resistance iraquienne ne pas tt confondre s'il vous plait, pour ce ki est de l'executions des espions ki se sont fait choper c un autre probleme
Vieux 13/06/2005, 20h19
Non membre

moi j'ai apprécié qu'il montre Hussein avec sa famille...
on les montre jamais les familles juste ceux des kamikazes..

je pense que c'est bien
Vieux 13/06/2005, 20h24
Non membre

Citation:
emelianenko a écrit*:
en precisant ke les egorgeurs d'innocents sont des mercenaires payes souvent par la syrie pour decredibilises la resistance et n'ont rien a voir avec la resistance iraquienne ne pas tt confondre s'il vous plait, pour ce ki est de l'executions des espions ki se sont fait choper c un autre probleme
:-? :-o :-?
Vieux 13/06/2005, 20h25
Non membre

Citation:
jemexcuse a écrit*:
moi j'ai apprécié qu'il montre Hussein avec sa famille...
on les montre jamais les familles juste ceux des kamikazes..

je pense que c'est bien
je pense qu il etait gene que des cameras soient la..surtt qd sa femme (?) faillit se sentir mal sur le coup de l emotion
Vieux 13/06/2005, 20h27
Non membre

laissez les journalistes faire leurs boulots..
et si c'etait toi!!!!
tu voudrais qu'on t'oublie?
Vieux 13/06/2005, 20h29

Citation:
jemexcuse a écrit*:
laissez les journalistes faire leurs boulots..
et si c'etait toi!!!!
tu voudrais qu'on t'oublie?
si c t moi je voudrais surement pas kon montre ma tete comme ca comme un animal juste pour faire de l'audience keske jmen fou ke le public francais m'oublie ca y est tu crois kon veut tous etre des stars ou koi c koi ce delire
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38