| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| L'augmentation des indemnités des parlementaires est actuellement à l'étude à la Chambre des Représentants. il s'agit principalement d'indemnités relatives aux frais de déplacement et d'incitation à la présence. Actuellement, un parlementaire en exercice perçoit une allocation de 30.000 DH par mois. Avec les nouvelles indemnités, ce montant sera de l'ordre de 35.000 DH pour le parlementaire qui vient des régions lointaines. Ceux qui sont en retraite percevront une pension allant de 6.500 DH, s'il a un seul mandat à 9.000 DH si le parlementaire couvre trois mandats |
|
| |||
| |||
| c est vrai qu ils le meritent vraiment...(sic) |
|
| |||
| |||
| dis moi, Chico, ne trouves_tu pas que tu exagères avec le titre du post! Je croyais qu'il s'agissait d'une augmentation générale à l'occasion de la naissance du prince héritier (j'ai cru cela en lisant le titre du sujet). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Waou, bonne nouvelle. Voilà qui va m'encourager à me présenter aux prochaines élections :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour ce qu ils apportent au pays je trouve que c est enorme... :-o |
|
| |||
| |||
| pense bete, c'est une technique de publicité |
|
| ||||
| ||||
| Puisqu'on parle des augmentations de salaires, le smig a été augmenté de 10%. |
|
| |||
| |||
| C’est lamentable qu’ils touchent 24 fois le SMIC alors qu’ils ne font que dormir dans l‘hémicycle ! C’est injurieux envers les populations qu’ils sont sensés représenter alors qu’en fait ils sont choisis par le ministre de l’intérieur qui a toujours truqué les scrutins. C’est une insulte à la majorité des licenciés chômeurs, qui vendent « Ezri3a » dans la rue pour survivre, alors que 60% de ces députés de pacotille ne savent ni lire ni écrire ! Remarque il faut bien qu’ils amortissent les liasses de billets blues, les « qwaleb dial scwar», les « khnachi dyal farina » qu’ils distribuent lors de leurs compagnes électorales. :-( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|