|
| |||
| |||
| Lisez ceci! Coucou, Allez jeter un coup d'oeil à ifossa.com et lisez les points de vue de mon copain Antonain...ça vaut vraiment le déplacement! Et c'est que des situations vraies! |
|
| |||
| |||
| Re: Lisez ceci! Antonin ??? je suis sure qu il est etudiant en histoire ou qqch comme ca ... |
|
| |||
| |||
| ;) Maitrise en philo...C'était pas loin! |
|
| |||
| |||
| Re: ;) philo et histoire c proche? |
|
| |||
| |||
| re Citation:
et bien oui ce sont des sciences humaines et on n y retrouve les memes profils... c est que j ai appris bcp de choses a la sorbonne :-D ... je les sens de loin :-P |
|
| |||
| |||
| Re: re tu sens les sciences humaines de loin? |
|
| |||
| |||
| re Citation:
non je sais classer les etudiants selon leur cursus :-D et oui c est tout un travail, et qques annees d experience 8-) |
|
| |||
| |||
| Re: re ah ben voyons voir moi tu me classerais ou? |
|
| |||
| |||
| re Citation:
"naadya"... hum hum ... etudiante en ecole preparatoire au concours de cuisson-illico-presto-de-couscous.... c est pas ca ?? :-? :-D |
|
| |||
| |||
| Re: re ah non, depuis mes déboires avec les pizzas je suis banni de tout ce qui a trait de près ou de loin avec la cuisine mais c vrai que t t pas loin :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lisez ceci!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux déçus du ccm, lisez ceci et gardez toujours espoir | lacanelle | Maroc / France | 9 | 19/09/2009 11h36 |
| honte,à,israel,lisez,ceci | ayoub93 | Actualités marocaines | 1 | 24/06/2008 16h23 |
| Si vous comptez avoir des enfants au Canada, lisez ceci! | Sam195 | Maroc / Canada | 0 | 10/06/2008 20h50 |
| lisez ceci avec attention | Impression | Islam | 26 | 21/01/2007 13h03 |
| tres urgent ,tres important svp lisez ceci. | Général | 8 | 01/09/2005 09h11 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |