| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voitures piégées, attentats suicides : l’image de la guerre en Irak véhiculée par les grands médias contre La résistance irakienne dépeinte comme des cellule terroriste,tout en masquent les attentat commandite par la cia qui vise notamment decredibilise La résistance irakienne. la résistance et composé de mouvement islamique de civile irakien qui en perdue leur proche et d'ancien soldat bassiste,dont un but commun ceux debarasse des l'occupation americaine |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu veux un avis Demago: je te dirai oui tu as raison. Mais les choses sont un peu plus compliqué que cela. Primo, je partage le point de vue qu'il y a une force étrangère en Irak pas très appréciée par la population locale. Néanmoins, attribuer les attentats aux agents de la CIA, c'est aller vite en besogne. De plus ce truc on l'a connu en Algérie. Au moment où les terroristes INTEGRISTES tuaient et en plus revendiquaient leurs sales besognes d'autres venaient nous raconter que c'est peut être les militaires.. D'autres relais, nous balancaient le fameux "Qui tue qui". Alors même si on n'aime pas ce que font les américains en Irak, soyons lucides, critiques et surtout vigilents. |
|
| |||
| |||
|
alors tu me d'etre vigilents tu me prend pour c.o.n je dit qui que cest la cia point barre si tu croit que j'ai peur , tu me prend pour une pedal |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas ce qui te permet de penser que je te prends pour quoique ce soit. Neanmoins si c'est le mot vigilent qui te gêne il juste dire : etre prudent |
|
| |||
| |||
|
ok etre prudent de quoi alors
|
|
| ||||
| ||||
|
De la généralisation, de la systématisation. Dire que les attentats sont tous fait par la CIA, n'est ni vrai et ça n'avancera pas les choses. Si on compati au sort des irakiens, il ya d'autres manières pour les aider. |
|
| |||
| |||
|
je suis pour les irakien mes ceux que je vient des sur la cia ne que la realité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le reste c'est un equestion de conviction et d'esprit de synthèse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que kalbelouz veut juste nous inviter à la prudence lorsqu'on reçoit une information. Maintenant, personnellement, je crois bien que les stasunis y sont bien pour quelque chose (mais je n'ai pas de preuves) |
|
| |||
| |||
|
c'est vrai me dans ma pense je pense beaucoup de gens profite du malheur des irakien pour assouvire leur soif de pouvoir" exemple le president irakien actuel qui es kurde les kurde ne dis pas qui voulez un Etat kurde Independent cest aberrent" |