| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam tout le monde, franchement je viens ici pour un coup de gueule contre ce #### de sarkozy, il y en a marre qui foutte le bordel sur les étrangers, a chaque fois que le gouvernement de droite n'arrive pas a solutionner ces problèes de gestion ils collent tous aux étrangers, c'est a cause des étrangers qu'il n' ya pas de travail pour nos citoyens....surtout ce sarkozy, qui vient a peine d'etre nommé il se tourne vers les étrangers, sachant que lui meme est d'origine étrangère ce polonnais de m*****. a mon avis il va falloir se bouge, montrer qu'on est pas content de se faire toujours montrer du doignt, il y e n a marre d'etre toujours le bouc emissaire de cette droite lousese, en boycotant le vote pour la droite qu'elle que soit la raison avoir une voix dans l'hexagone, certes les MRE sont une des minorités francaises mais ca n'empeche de s'unir et ete solidaire contre ce système!!!! voila c'était mon coup de gueule!!!! :-x :-x :-x :-x |
|
| ||||
| ||||
|
perso je le trouve raciste aussi
|
|
| ||||
| ||||
|
hum hum ok !
|
|
| |||
| |||
|
il n'est pas polonais il est de père hongrois et de mère française.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c koi ce: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui je suis aussi daccord avec toi. et pis apres pour se rattraper il squate le bourget à la rencontre des musulmans de france!!pfffff |
|
| |||
| |||
|
il n'est pas raciste, c'est le peuple français qu'il l'est, ils leur dit ce qu'ils veulent entendre pour qu'il soit président de la république française en 2007
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|