|
| |||
| |||
|
bonsoir je suis nouveaux dans ce forum et je profite de cette occasion pour vous dire Hassan 2 me manque terriblement, j'aurai tant aimer qu'il soit avec nous pour nous aider à passer cette situation difficile que nous vivons actuellement. http://le.pays.du.maroc.free.fr/imag...t_mohamed5.jpg |
|
| |||
| |||
|
moi c Rage Against The Machine qui me manque. A quand la reformation du groupe? |
|
| |||
| |||
|
Tu veux qu'on fasse quoi pour toi? Le réssuciter? ce sera pas possible... Le mieux c'est que t'apprenne à vivre sans lui....et de te faire une idée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au nord et au sud avec les recentes manifestations à laayoune des independantistes saharaoui |
|
| |||
| |||
| Citation:
il me manque si vous savez. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faudrait qu'il soit là pour nous aider à surmonter l'épreuve de son absence... si j'ai bien suivi :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il est vrai que Hassan 2 aurait regler cette affaire en moins de 48 H avec ...............une centaine de morts !!! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
on est la on le garde notre pays on le protege et on le laissera pas tomber comme on fait certains en fuyant le leur..... le roi devrait crée une armée de volontaire pour preserver notre integrité juste histoir de monter au voisins qu'ont est pas des tapettes et kon kiffe notre pays..... |