|
| ||||
| ||||
|
un chacun de nous ses propres envies,objectifs ou ambitions!! mais reste à savoir si nous pouvions les atteindre et si nous avions les capacités pour le faire!! donc la fin tout dépend de nous !! Bref!! c'est quoi la vrai réussite pour vous? |
|
| |||
| |||
|
une belle de 1000m² villa avc une piscine ki done une vue sur la mer. une X5 noir. allér ds d boutik et dire g pa sou ou c tro cher. lol |
|
| |||
| |||
|
bonsoir moi je dirais que ma réussite c avant tout réaliser mes reves d'enfants ou d'adultes ma réussite passe aussi par celle de mes proches (elle compte meme plus que la mienne des fois) voila ma réussite et surtout faire un bo bb qui me rendra fier pendant au moins 50 ans :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D |
|
| ||||
| ||||
|
ma réussite à moi elle se construit jour après jour ... c'est regarder derrière et être fier de ce que j'ai fait et de ce que je suis devenue ... Ma réussite ? si vous voulez la voir, allez parler à mon papa, vous verrez cette lueur de fierté qui brille au fond de son regard (depuis 22 ans ... on est encore loin des 50 ! espérons qu'il le sera jusqu'au bout) Enfin voilà koi :-D |
|
| |||
| |||
|
tu c il y en ki savé mm pa leur nom ki on réussit. |
|
| |||
| |||
|
pour moi la réussite, cé ken tu franchit plusieurs étapes les unes aprés les autres et ke tu atteint le stade ke tu té fixer entre autre mais également lorsque té parents (familles) ont remarké avec fierté ke le bien kils nous ont souhaités nous arrivent. la réussite est une clé ki permet, notre épanouissement dans la vie (car elle peut revétir différente forme) :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là ca va etre la réussir pour moi (le boss selon ma définition :-D ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
la réussite c'est quand on arrive à avancer dans la vie et à améliorer ses conditions même avec les obstacles et les mauvaises expériences qu'on pourrait rencontrer.
|