re

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2003, 01h25
Non membre

Par défaut Re: re

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
Moulay a écrit*:
atttend ibn ya la derniere de l année u vas voir l argument qui mmontre que c est foutu pour lui il a dit a karmos" je vais te denoncer au Fbi ...(tiouat23)" safé lol el kadeya hamda lol
:lol:
tu as raison. je pensais qu\ouday etait tres malin!!!
mais attends peut etre que ce n'est pas lui :lol:

oil est tres nafi ouday il fais partis des services secret de bladi . net :lol: wa kitila dial dahek :-D
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 01h25
Non membre

interisting story all the bladinautes will know whow stupid you are.you know that garbous did not answer me cause he knows the tiouat23 is not auday
i think he is not that stupid like you :-D
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 01h27
Non membre

AWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHH
7ram 3likom galssyn kadahko bohdikom )))))

c est ki ce zaft ????? il n a ni anglais ni francais ni un marocain correct,,,je pense pas q c est Ouday,Ouday n a jamais cause anglais et Ouday loin d etre cette ####
:mdr:
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 01h27
Non membre

Par défaut ********

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
tiouat23 a écrit*:
hi moulahoum you are one of the bladi.net dictator and i will not answer you go and learn the rules of the conversation first ok.

ahha, moulahoum:-? sur bladi il n'y a que ouday qui dit a moulay moulahum, safi fda7ti rassek a dak lihoudi:-D
Sacré toi :-D ..Ouday tu es repéré :-D
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 01h29

Par défaut ...

Citation:
tiouat23 a écrit*:
interisting story all the bladinautes will know whow stupid you are.you know that garbous did not answer me cause he knows the tiouat23 is not auday
hanta a Moulay, shouf, shahhetek billah wash had lmessage ma shi dial ouday? shouf smeily 3awttani shouf meziyan.. wiban lik lihoudi kaydhak :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 01h30
Non membre

Par défaut Re: ********

Citation:
Amine a écrit*:
Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
tiouat23 a écrit*:
hi moulahoum you are one of the bladi.net dictator and i will not answer you go and learn the rules of the conversation first ok.

ahha, moulahoum:-? sur bladi il n'y a que ouday qui dit a moulay moulahum, safi fda7ti rassek a dak lihoudi:-D
Sacré toi :-D ..Ouday tu es repéré :-D

lol amine a ton avis on lui fais quoi?:lol: on le denonce au fbi lol

wa ba karmos adak ghir l ihoudi dial site lol
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 01h32

Par défaut .

Citation:
Karmos a écrit*:

AWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHH
7ram 3likom galssyn kadahko bohdikom )))))

c est ki ce zaft ????? il n a ni anglais ni francais ni un marocain correct,,,je pense pas q c est Ouday,Ouday n a jamais cause anglais et Ouday loin d etre cette ####
:mdr:

aji khouya karmos, jabek allah. ouday ecrit mal l'anglais. et quand il ecrit en francais il fait expres de le deformer. regarde comment tiouat23 ecrit ouday!! "auday" je t'assure qu'il le fait expres :lol:
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 01h33
Non membre

Par défaut Re: ...

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
tiouat23 a écrit*:
hanta a Moulay, shouf, shahhetek billah wash had lmessage ma shi dial ouday? shouf smeily 3awttani shouf meziyan.. wiban lik lihoudi kaydhak :lol: :lol:

:mdr: sacre Ibnou
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 01h33
Non membre

Par défaut re

you see i told you the only smart in you gang is this ####ig garbous cause this ####ing garbous is
smart.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 01h34
Non membre

Par défaut Re: ...

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
tiouat23 a écrit*:

je jure que c est lui ibn de plus el l ihoudi il met bcp de point d exclamation ----------------> !! deux ou tris ala fin de ses phrases avec des points . :lol:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33