|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est claire monsieur bladinaut confirmee c'est tres claire que notre ami ibnourosh est malade il voit auday everywhere! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouday, yuba a deniche la phrase clef. l'anglais est ta bete noire :lol: |
|
| |||
| |||
| En plus il y'a l'indice de son ancien avatar jaune qui representait le logo du club de foot "al maghreb al fassi". Or Fés est une ville dont les habitants sont d'origine juive. Ouday lui même se vante d'être à moitié Filali et à moitié Fassi. Il est cuit Ouday :mdr: |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol yuba il c fit demasuquer.. la il me traite de stupide en Mp, et ya que ouday qui envois des mp qd il se sent contraríé ds mes luttes avec lui :-D |
|
| |||
| |||
| smart mouve mr yabawssin auday is the only one who came from fes and the only one who loves moghreb de fass smart conclusion stupid :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
un autre indice: ouday est mon ami. il le sait. dans ce message il m'appelle "notre ami ibnourosh" :lol: |
|
| |||
| |||
| hahahaha vraiment ibnourosh aziti aaliya bzaf you are not just stupid but you are a jack ass how came you do not make a defference betwen your frined auday and your stupid maker tiouat23 :-? |
|
| |||
| |||
| :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| il m'a aussi envoye un mp me demandant de de demander a karmos de revenir ici et il n'y a qu'ouday qui ferait de telle demande :-D |