|
| ||||
| ||||
| c'est par ici que ça se passe...bah l'élection banane!!! Citation:
je vous donne rendez-vous dans 6 mois, chère élctrice, pour que vous jugiez par vous-même de mes progrès! (ça me rappelle la prommesse de Chirac de nager dans la Seine en 2000... :-D ) Citation:
Ben tu auras le cable et un lit confortable... C'est y pas beau la démocratie! :-D |
|
| ||||
| ||||
:-o :-o :-o Ci pas vrai!!!...trop bien!!...OK marcher conclu :-D :-D :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
:-o :-o :-o Tu sais que tu ferais une excellente conseillère en communication! j'aurais pas trouvé pareil mensonge pour les embobiner!! Cibler les éléctrices là ou elles sont le plus sensible: le ventre! :-o Du grand art! :-D Et je rajouterais, pour les élécteurs mâles qui voterons pour moi, je vous donnerai une boite à outil complète, un kit tunning pour personnaliser votre 205 et un abonnement gratuit au magazine Play boy! Votez pour moi! :-D |
|
| |||
| |||
| c'est par ici que ça se passe...bah l'élection banane!!! et moi niness? jveux être la reine avec casawi!!! :-D qui vote pour nous? :-P :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
:lol: :lol: :lol: ...décidemment c'est vraiment mon domaine, chez les khibou3ates, j'ai commencé comme conseillère en communication...mais fais attetion, maintenant je suis passée au pouvoir, fais gaffe à tes fesses de patron :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
:-o ...tu crois quand même pas que je vais t'aider à te piquer ma place!!!...portnawak mes gens!!! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
c'étais pour voir si t'étais généreuse!!! :-P :- a ce ke je vois c non!!! de toute façon c moi la reine du jrad avec casawi!!!! :-P :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
en fait c'est moi qui ai créé ce post et c'est moi qui tiens les votes...donc c'est moi qui décide :-P ;-) |
|
| ||||
| ||||
c une menace? :-P vraiment tout d'une reine!!! :-P :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
Bon bah je crois qu'on a trouvé la reine du Jrad!!....ci MOI :-D :-D :-D Marci marci...c'est trop d'honneur ;-) Bon Mister Bladi, j'veux ma promo maintenant que je suis reine du Jrad! :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le royaume Jrad" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jrad du jrad de chez jrad | Mystere-T | Jrad | 116 | 23/06/2007 02h25 |
| royaume du maroc bientot le royaume federal du maroc ????? | levagabond | Maroc / Belgique | 3 | 28/03/2007 12h53 |
| quand jrad sur le jrad... | romanophores | Jrad | 14 | 06/07/2006 22h11 |
| jrad de chez jrad 2 le retour | Jrad | 46 | 24/01/2004 22h19 | |
| JRAD | de_passages | Jrad | 0 | 11/08/2003 13h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |