|
| |||
| |||
| Pour le cas spécifique du mariage maroco-français, compte tenu des 800 000 Marocains qui vivent dans l'Hexagone, selon le ministère de l'Intérieur français, les chiffres, derniers en date, 1999, indiquent que 4213 mariages maroco-français ont été contractés, dont 2755 couples où le père est marocain et 1458 où la mère est marocaine. |
|
| |||
| |||
| Salut tes chiffres prennent ils comptes des Français d'origine marocain? Etant traduit par mon chauvinisme Marocain je suis horrifié par ses nombres... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai lu aussi le rapport il ya quelques temps. et moi je ne suis pas du tout horrifiée par ses chiffres. J' n'ai rien contre les mariages mixtes au contraire :-) |
|
| ||||
| ||||
| Salam red1, je n'ai rien compris à ton message. que veux-tu dire par "traduit par mon chauvinisme marocain" ? |
|
| |||
| |||
| En gros il est contre les mariage franco marocains :-) |
|
| |||
| |||
| Ouais je suis nationaliste mais pas raciste loin de là.. Rien contre les mariages mixtes? Oui quand c entre deux musulmans.. mais pkoi avec des francais/francaise qui pour la plupart ne le sont pas? |
|
| |||
| |||
| c'est vrai que c'est religieusement interdit (pour les musulmanes pas les musulmans)... mais sentimentalement et amoureusement, les couples mixtes sont plus solides et plus sincères..... c'est pour ça qu'ils sont de plus en plus répandus... le bonheur semble être de l'autre côté.... |
|
| ||||
| ||||
| tinkiete pas red1, les marocains ne se marient pas kavec des francais!!! Moi je suis mariee a un allemand!!:-) :-) n* |
|
| |||
| |||
| Pasahtek Najette t'as gagné? Mais pkoi tu me dis ca? je m'en fou un peu avec qui t marié...Lol |
|
| ||||
| ||||
| cher red1! Je n´avais pas vu ca comme un jeu! Il s´agit de statistiks et des ke je trouverais celles de l´allemagne je les posterais! Mais si pour toi, c´est un jeu, alors j´ai perdu etant donne que des intolerants de ton style se promenent enkor nur notre cher forum! n* |
![]() |
| Tags |
| chiffres, enquete, france, mariage mixte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|