|
| |||
| |||
| Les Blessures de l'Ame sont Éternelles, Aucun repos ne te sera accorde, Pauvre Mortel. Mourir sera ton seul Honneur, si avant de partir Tu as su t'offrir à l'Illustre Vampire. Ma Mort est ici mais ma Vie est Ailleurs, Vêtu de Noir, je porte le Deuil de l'Humanité. Maître incontesté de leurs futiles peurs, Mes Fidèles Guerriers sauront venger le Passé. Haine, Génératrice de mes Maux, Essence de mes Désirs, de mes Conquêtes. Guerre, Dévastatrice de tous ces bas cerveaux, Mélange les Sangs, libère les Armes de notre Quête. Souffrance, Amère et fidèle compagne au-delà des Mots, Guide les vers L'Abîme toutes ces Bêtes Qui ne savent pas encore que la Lumière règne en Maître, Là où l'Obscurité guide tous les Êtres. Je suis le Testament de l'Humanité L'Heure n'est plus à la pitié De Sang, ces Mots seront écrits. Je suis la Déclaration de Guerre De Sang, ces Mots auront l'Odeur de l'Enfer. Paix à vos âmes,triste est mon cœur. Ina lilah oi ina ilahi raji3oun S.B |
|
| |||
| |||
| la haine engendre la haine cette fois se sont les autres qui ont commencé et je ne peux pas pardonner à ceux qui cherchent à semer la terreur au sein de mes proches, mes amis, ma famille, mes collegues, mes voisins |
|
| ||||
| ||||
| Grand froid sur Bladi Grand froid dans mon coeur Grande pensée pour nos fréres qui se font tués gratuitement :cry: Compassion pour les familles... Ecoeurée par les terroristes... Peur d'aller au Maroc? JAMAIS DE LA VIE Rien ni personne ne m'empechera de retourner dans mon pays le maroc, notre royaume, notre home sweet home... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J offre mon Poeme aux soeurs & freres blesse ds cet ignoble attentat : :cry: Mahbito ra7mati 3ounwano chifa2i mani3o si7aty 3onwano cha9a2 fiki ya darou nofoussin hadaha alamo da2i wa ahwali dawa2i kam tari7in bata manhouka l9iwa yatalawa bayna sohdin wa 3adabi rafa3a tarfa aw nada rabahou hab li si7ata ya raba sama2i kolama mara salimoun aw ra2a si7atan ta3lou wojouha so3ada2i ( sorry p les amis ne sachant pas l arabe,,qlq un fort en arabe officiel ns aider thx) |
|
| |||
| |||
| Choisir c'est mourir un peu dit on!La vie est faite d'une suite de petits deuils et celui de maintenant me fait defaut de comprendre.Réver de vivre ...ainsi-soit-il! |
|
| |||
| |||
| Citation:
:rose: |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|