| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| les marocains sont_ils pour ou contre la souverainté du QUEBEC ? a vous!!! Moi je suis Contre pour la seul raison que je suis contre les separatiste et pour les unions.. :-D |
|
| ||||
| ||||
| c'est une question qui ne concerne que les quebecois je pense.et s'il arrive que le quebec se separe, la les marocains auront leur mot a dire mais juste pour decider s'ils veulent rester au quebec ou quitter pour le canada. |
|
| |||
| |||
| tu te trompes !!! les quebecois tiennent sur les immigrants pour voter OUI à la souverainté. Les etrangers ont leur mot à dire biensur :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jour ou les quebecois devront coter, j'espere que les nouveaux immigres (je dis bien les nouveaux) ne vont pas voter (mem s'ils en ont le droit), et laisseront la decision au personnes concernees (c'est leur hisoire et c'est a eux de decider). |
|
| |||
| |||
| Je crois qu'il y a beaucoup de citoyens CANADIENS d'origines marocaine qui vivent au Québec, et il y aura deplus en plus. Et selon la loi, chaque citoyen a le droit de se prononcer, Je suis contre l'indépendance (Plus de 80% des échanges du QUébec se font avec les autres provinces) imaginer une taxe supplémentaire... Déja il y a une autonomie...et on paye plus d'impôts qu'aux autres provinces... Je dirai même que les nouveaux et ceux qui ne sont pas permanents, mais travaillent et payent des impôts et des taxes ont le droit de se prononcer... |
|
| |||
| |||
| vous voyez ca differemment et c'est bien. il faut savoir que le quebec paie plus que les autres provinces qu'il n'en recoit. c'est le probleme de la pérequation. Le canada a signé avec l'alberta parce que c'est la seule province qui a payé ses dettes !!! le quebec libre et souverain sera surement riche et prospere qu'en sais tu pour dire que les quebecois ne s'en sortiront pas? je ne suis pas souverainiste mais je me permets de voir les choses autrement. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||