Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2003, 16h58
Guest

Par défaut Avis aux MRE,rentrons Tous ensemble en force au Maroc. des que possible.

[color=0000CC]Le pays va bcp souffrire de la repercution de ses attaques au niveau du tourisme, il va falloir user de ce qu on appelle la solidarité Marocaine, pour essayer de limiter les dehgats, bon nombre de MRE devront rentrer au pays cette année, c est obligatoire, j ai deja fait un mail, il faut se le faire passer, une associationn d aide aux victimes et en cour s de construction.. Merci a tous[/color]
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 17h01

Par défaut Re: Avis aux MRE..

Attentats ou pas je serai au bled cet ete car le Maroc reste mon pays dans ses joies comme dans ses tragedies ... :cry:
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 17h03

Par défaut ***************

Profitez en, les hotels vont être vides de touristes et les prix vont dégrengolér :-(
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 17h06
Guest

Par défaut Re: ***************

[color=FF3300]Mes amis il est clair qyeue ce ne sont pas quelques terroristes qui vont faire peur aux marocains nous changeront en aucun cas nos habitudes, enrevanche nou serons plus prudent, noious allons necore plus consommer selon nos moyen, restons fier, pas de panique, et on leur montre qui on est[/color]
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 17h07
Guest

Par défaut Re: ***************

j'avoue que j'ai moi meme pense a ne pas m'y rendre cet ete ! mais tout compte fait ce ne sont pas des enfoirres aussi puissants et dangereux soient ils qui me priveront de mon bled cet ete !!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 17h11

Solidarité marocaine ha ha ha, mon pauvre Moulay, j'adorerai mais ça n'existe pas chez nous ça. Aller on va dire que ça existe en surface ( hypocrisie et tout le tralala) mais en profondeur, c'est malheureusement chacun pour sa peau.
Cette association sera une petite goutte dans... un océan ( pas assez grand, mais je prends quand même) mais c'est déjà ça.

Ca fatigue à force... de vouloir y croire mais faut y croire: bonne initiative pour l'association et bon courage malgrés tout!

ps: j'irais au Maroc inchaallah ;-)
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 17h12

Par défaut Avis aux MRE..

de toute façon je comptais y aller...ma famille aussi...
et quoi qu'il se passe je ne changerais pas d'avis...s'il doit m'arriver quelque chose ou même a ma famille c'est le destin...
je ne veux pas m'empêcher de vivre..de continuer comme d'habitude...même si tout n'es plus comme avant...ce serait leur donner raison..
que Dieu protege le Maroc et ces habitants..d'ou qu'ils viennent..
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 17h14

Par défaut !!!

J'ai une solution pour moulay & CO Enovoyez vos économie au bled, ou investissez làbas. C'est mieux que de dire allez les MRE on rentre par solidarité. zimagria, vacanciers, dit-on au Bled pour désigner les MRE, ils disent vous vivez ds la misère à l'étranger....
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 17h15
Guest

Par défaut ijou

Citation:
ijou1 a écrit*:
Solidarité marocaine ha ha ha, mon pauvre Moulay, j'adorerai mais ça n'existe pas chez nous ça. Aller on va dire que ça existe en surface ( hypocrisie et tout le tralala) mais en profondeur, c'est malheureusement chacun pour sa peau.
Cette association sera une petite goutte dans... un océan ( pas assez grand, mais je prends quand même) mais c'est déjà ça.

Ca fatigue à force... de vouloir y croire mais faut y croire: bonne initiative pour l'association et bon courage malgrés tout!

ps: j'irais au Maroc inchaallah ;-)

ijou le maroc va changer apres un tel evenement, crois moi tt ceci fait partis de ts les quotidiens de chaques pays, les francais st les plus grd hypo au monde ton discours ne veut rien dire, il faut arreter et passer a autre chose...

ton j irais cette année au maroc me satisfait car tu es marocaine et ce ne sont pas nos differences qui feront perdre le fait que ce sont tes freres et soeurs.. alors on ira tous et on changera pas nos habitudes...
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2003, 17h15

AZUL,

WELL YES LAST NIGHT IT WAS THE MOST HORRIBLE NIGHT IN CASA,,,,,MOST HOTELS WERE EMPTY...THE OWNERS OF HOTELS HAD TO CALM THEIR CUSTOMERS AND PROVIDE THEM WITH AS MUCH SECURITY AS THEY COULD...ALL THE STREETS WHERE THE HOTELS WERE AT WERE CLOSE NO CARS WERE ALLOWED...THEY LIVED IN HORROR LAST NIGHT...AND MOST RESERVATIONS WERE CANCELLED .....SO THE COUNTRY IS DEAD OBVIOUSELY THIS IS THE MAIN SOURCE...IT IS HISTORY NOW....
THIS IS GONNA TAKE ANOTHER DECADE FOR THINGS TO CLEAR UP AND GO TO NORMAL
ALLAH ISABAR LES FAMILLES DIAL NAS LI MATO
INNA LI LAHI WA INA ILAHI RAJ3OUNE...

SALAM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages