|
| |||
| |||
|
bein ma foi, virtuel ou pas c'est quand même de l'amour! et les surprises t'en auras quoi qu'il arrive, pas besoin de virtuel pour ça t'as autant de chance d'en avoir avec un type que t'auras rencontré dans la rue par exemple!...mais espérons juste que ce sera des bonnes :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Mabrouk et je souhaite pleins de bonheur a vous 2 :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Mabrouk et je te souhaite pleins de bonheur a vous 2 :-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salut dderiates je connais une femme qui a fais connaissance avec un gars marocain residant aux USA sur le net, ils se sont mariés et mnt ils sont ts deux aux USA mais c un cas exceptionnel beslama a dderiates w llah yjib chi rajel (likoum biensur) |
|
| |||
| |||
|
a ce ke je voi c possible de trouvé un gar bien sur le net :-o . alor je vous souhaite bcp de bonheur a tou lé 2 :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
slut loubna , bein je suis trés heureuse pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur, ton cas prouve que l'amour par le net c pas aussi rare qu'on le croit... personnelement je reste septique , faut surement le vivre pour le croire ;-) :-) |
|
| |||
| |||
|
je te souhaite ke ca marche mais franchement qd j'entend kon tombe amoureux juste grace a ce ke l'autre a ecrit sur un ecran ca me fait sourire...
|
|
| |||
| |||
|
l'amour virtuelle par emelianenko le 5/7/2005 à 12:26 je te souhaite ke ca marche mais franchement qd j'entend kon tombe amoureux juste grace a ce ke l'autre a ecrit sur un ecran ca me fait sourire... euhhh non c par skype lol :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
si ça se trouve il a mauvaise haleine et pue toujours la sueur.... :-D
|