l'amour virtuelle

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2005, 15h41

Par défaut l'amour virtuelle

:-o :-o :-o :-o

olalalala
awa aychoume !!!!!!
soupolé pousse un soupir pffffffffff....
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 17h46
bcn bcn est hors ligne

Par défaut

Citation:
Envoyé par loubna989
voila dans le domaine de l'amour virtuelle je tiens a faire partager a tous mon histoire actuelle que je is depuis qq mois avec mon copain et que j'aime de tout mon coeur avant même de l'avoir vu je le connais que par messagerie et par webcam et cela suffit pour developper des sentiments tres fort pour lui et lui pour moi on va se voir dans 3semaines et nous attendons cette date avec impatience.
on m'a souvent fait la remarque comme quoi le virtuelle exacerbait les sentiments et qu'une relation virtuelle est basée sur rien de trangible...pour ces detracteurs je dirais que ce que je vis est unique et qu'aucune histoire reélle ne m'a donné autant de sensations et surtout le grand avantage de cette relation est qu'on a appris a se connaitre avant de voir l'aspect phisique ce qui montre bien qu'on peut aimer sans la consideration de base d'une rencontre habituelle...nous savons parfaitement que se croiser dans la rue ne nous aurait peut etre pas reuni alors que le web l'a fait je le remercierai jamais assez :-)
il fait de moi la femme la plus heureuse par de simle paroles et par sa simple presence virtuelle et bientot ce bonheur sera completé par sa presence reélle qui va que stimulet cet amour
vive l'amour
vive l'avion
vive casablanca :-D
Loubna ton poste date de janvier 2005 ! donne-nous des nouvelles mnt !
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 00h23
Par défaut

Citation:
Envoyé par bcn
Loubna ton poste date de janvier 2005 ! donne-nous des nouvelles mnt !
j'espere qu elle a gardé tjrs son enthousiasme aprés ts ces mois
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2005, 21h29
bcn bcn est hors ligne

Par défaut

Citation:
Envoyé par shmysha
si ça se trouve il a mauvaise haleine et pue toujours la sueur.... :-D
Ou des pieds beuuuuuuuurk ça existe !
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 17h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par loubna989
voila dans le domaine de l'amour virtuelle je tiens a faire partager a tous mon histoire actuelle que je is depuis qq mois avec mon copain et que j'aime de tout mon coeur avant même de l'avoir vu je le connais que par messagerie et par webcam et cela suffit pour developper des sentiments tres fort pour lui et lui pour moi on va se voir dans 3semaines et nous attendons cette date avec impatience.
on m'a souvent fait la remarque comme quoi le virtuelle exacerbait les sentiments et qu'une relation virtuelle est basée sur rien de trangible...pour ces detracteurs je dirais que ce que je vis est unique et qu'aucune histoire reélle ne m'a donné autant de sensations et surtout le grand avantage de cette relation est qu'on a appris a se connaitre avant de voir l'aspect phisique ce qui montre bien qu'on peut aimer sans la consideration de base d'une rencontre habituelle...nous savons parfaitement que se croiser dans la rue ne nous aurait peut etre pas reuni alors que le web l'a fait je le remercierai jamais assez :-)
il fait de moi la femme la plus heureuse par de simle paroles et par sa simple presence virtuelle et bientot ce bonheur sera completé par sa presence reélle qui va que stimulet cet amour
vive l'amour
vive l'avion
VIVE SAINT ANNE!
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 18h09
Par défaut

Citation:
Envoyé par loubna989
vive l'amour
vive l'avion
je suis tout a fait d'accord avec toi g rencontré mon ami en fevrier 2005 lui il é o maroc moi ici on a vecu un relation virtuelle et de fil en aiguillle on c aimé comme je savais pas que c t possible premier rencontre je pars le voir o maroc en octobre 2005 je pars a l'aventure mm si je c ke je crains rien avec lui je pars loin seule et la bonheur en arrivant a fes je le vois on passe une semaine idyllique trop rapide
je retourne le voir dans 3 semaine aussi mais pour un mois et demi on se marie en avril 2006
alors c clair ke moi aussi je dis a tous ce ki essaye de decourager ke c bomalgré la distance mem si parfois c dur a vivre mais ke lon a pris le tps de se connaitre et je me dis heureusement ke je l'ai trouvé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38