|
| |||
| |||
| Je suis en train de transformer mon CV pour postuler pour un emploi sau Quebec et j'ai du mal ave les equivalences de diplomes qqun peu me filer un coup de mian ? un diplome Ecole supérieur de commerce (Bac + 5) c'est un master ? une maitrise ? ..; et un bac +3 type licence un bachelor ? Merci de votre aide MoBs-l'amérique en VF- |
|
| ||||
| ||||
| un master |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors, bac+5 est un master ici mais c'est pas automatique, surtout si tu te presente comme ingenieur (ils pensent automatiquement a bachelor). si tu veux bachelor < ingenieur < master. dans ton cv, tu peux presenter ton diplome d'ingenieur, mais mentionne que c'est le couronnement de tant d'années d'études. je ne sais pas non plus si tu dois passer par l'ordre des ingénieurs pour travailler en tant qu'ingénieur, sinon, le titre de ton poste decidera si tu dois ou non passer par un ordre quelconque. enfin c'est ce que je pense, les avis des autres sont les bienvenues. |
|
| |||
| |||
| un diplome Ecole supérieur de commerce (Bac + 5) c'est un master ? une maitrise ? ..; (Bac +5, ou bien DESS) équivaut à un Master, un bac +3 type licence un bachelor ? Une licence Française est moins qu'un Bachelor, c'Est plutôt la maitrise (Bac +4) française qui a l'équivalence d'un Bachelor (Dossier d'évaluation, selon les matières étudièes et le relevé des notes) Un Bac Français a l'équivalence du diplome des études secondaires.. Je te conseille de négocier le salaire selon l'échelle en vigueur pour ta spécialité, et en plus essaie de valoriser ton expérience (Salaire = Diplome +Nombre d'années d'expérience) Faut voir si tu dois passer par un ordre québecois Bonne chance |
|
| |||
| |||
| Vous etes vraiment une bande de nul la..... BAC + 5 = Maitrise (le baccalaureat universitaire demande 3 ans environ puis 2ans pour la maitrise) |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses. je suis en train de retouche mon CV pour postuler pour un poste de consultant au canada. y'en aurais un ou une de vous qui bosse dans ce secteur ? plus generalement si y'en a un ou une de vous qui est cadre ca pourrais répondre à la plupart de mes questions. j'ai qque questions que j'aimerais poser en privé. mon mail : blog@smaelsebti.com |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'équivalence des diplomes sur le marché du travail au Québec et surtout des diplomes français, On attend tes explications méssyeu le détenteur du cachet d'équivalence... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bachelor General: bac +3 Bachelor Honours: bac +4 de plus l'equivalence ce n'est pas par le nombre d'annee mais c'est les credits que tu as . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|