|
| ||||
| ||||
| Mon mari et moi meme souhaitons aller vivre soit aux Etats Unis soit au Canada. Est ce que quelqu'un serait ce qu'il faut accomplir comme formalité pour vivre la bas ? Merci de votre aide et des réponses que vous me donnerez ! Inès2506 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors personne ne sait ce qu'il faut faire pour aller la bas ? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que tu devras attendre plus tard pour ces habitants lointans n'arrivent sur bladi :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- consulte le site d'immigration canada www.cic.gc.ca , tu aura toutes les informations dont tu as besoin. si t'es pas satisfaite, solution 2 2- parcours les sujets traites dans le forum canada sur bladi, ce sujet a ete traite en long et en large. et si t'es pas satisfaite non plus, tu peux poser tes questions precises sur bladi et on te repondra j'en suis sure. :-) |
|
| ||||
| ||||
| pitit repèchage, et....hop :-) |
|
| |||
| |||
| Ta question est vague, il y a pleins de post qui traitent du sujet et les sites aussi voivi d'autres http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/francais/index.html www.immigrer.com Si t'as des questions plus spécifiques, il me fera plaisir de te répondre Bonne chance |
|
| |||
| |||
| c'est simple comme au temps du far west premier arrivé a planter sa pancarte |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|