|
| |||
| |||
|
Je fais appel à vous pour m'aider à créer une compilation de chansons RAI. pouvez-vous me donner des titres de chansons avec leurs artistes. Merci d'avance ! ! ! :-) *** Celineframboise *** |
|
| ||||
| ||||
|
un chanteur marocaine que j'aime beaucoup c'est Hamid Bouchnak avec la chanson Lâafou!!! :-D :-) ;-) |
|
| |||
| |||
|
Amro diab évidemment..toutes ces chansons sont super mais si tu veux un titre je dirai Tamalli ma3ak :-) |
|
| ||||
| ||||
|
salam je pense pas qu'on puisse mettre amr dieb dans la catégorie raï c'est vrai que amid bouchnak, il cartonne mais tu peux aussi mettre cheb khalass, hasni, nasro, tarik, cheb riahi el berkani, yahya nouri, cheb hamid, hasan el berkani et encore plein d'autres.je vais prendre le temps de me replonger dans mes archives et je te dis tout! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
Merci à vous pour vos réponses ! je suis en pleine recherche pour trouver quelques titres en téléchargement. n'hésitez pas à en donner d'autres....... A + - - - Céline - - - |
|
| ||||
| ||||
|
tien ce site aussi pas mal e tu peut telecharger www.mazika.com yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah y e s y e s y e s y e s y e s y e s y e s y e s swing swing swing swing swing swing swing swing :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :zaama: :zaama: :zaama: :zaama: :zaama: :zaama: :zaama: |
|
| |||
| |||
|
Dans la catégorie de chansons que je kiffe c Jedwane, je ne sais pas si ca rentre dans la catégorie Raï car c en fait plutot du chaabi mais c chansons cartonneeeeeeeeee! DEDICACE to Leila60!!!!!!! Vive les ambiances de mariage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jje te conseille les chansons d'oum kalthoum si tu veux apprendre la langue arabe ! Surtout les chansons en langue literraire : al atlal, ruba'yyat al khayyam, hadihi laylati, nahj al burda, salou qalbi, rimun 'ala qa'i bayna al al bani wa al 'alami etc .... Le raï est vulgaire et les paroles sont mediocres ! C'est un melange de pidgin, une sorte de chakchouka sans saveur ni goût ! :-D Bon bref ! |
|
| |||
| |||
|
Pas Jedwane !!!!!!!!! t'en pense koi le marocain???
|