Serrer la main quand on porte le hijab

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2005, 19h08
mil123    

serrer la main quand on porte le hijab

SALAM ALEIKOUM
Il faut simplement revenir au prophète (arli salat oua salam) et à ses héritiers que sont les savants.Il faut arreter de parler avec sa raison lorsqu'il s'agit de religion.Ce qui est certain c'est que la femme n'a pas le droit de serrer la main aux hommes en dehors bien sur de ses tuteurs.Mais ce n'est pas seulement interdit aux femmes sa l'est egalement pour les hommes.
Je ne dis pas que c'est facile dans une société qui a érigé la fornication et le libéralisme sexuel comme une véritable devise mais il faut faire des choix et c'est d'ailleurs au nom de ce libre arbitre que l'on sera jugés par ALLAH(Soubhannou wa ta ralla).
Qu'ALLAH nous guide.
Réponse avec citation

Vieux 25/06/2005, 15h19
Non membre

CAR C IMPUR :-o
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 15h26
Non membre

CAR DANS UN HADITH AUTHENTIQUE LE RPOPHETE(s3s) A DIT./
L UHMAIN PREFERERA LE JOUR DA LA RESURECTION UNE EPEE QUI LUI RENTRE PAR UN OREILLE ET SORT PAR L AUTRE QUE LE TOUCHER D UNE FEMME
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 15h29
Non membre

CAR DANS UN HADITH AUTHENTIQUE LE RPOPHETE(s3s) A DIT./
L UHMAIN PREFERERA LE JOUR DA LA RESURECTION UNE EPEE QUI LUI RENTRE PAR UNE OREILLE ET SORT PAR L AUTRE QUE LE TOUCHER D UNE FEMME
:-x
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 16h39
nahamsa    

Salam aleykoum,

La question a abordé à la mosquée la derniere fois que j'y suis allée et l'imam a dit que tu n'avais pas le droit de serrer la main si tu faisais cet acte avec JOUISSANCE!!(pareil apparemment pour les discussions téléphoniques avec les membres du sexe opposé)

De la à te définir ce qu'il entendait par là... :-o

Salam aleykoum
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 17h32
miitchian    

Citation:
nahamsa a écrit*:
Salam aleykoum,

La question a abordé à la mosquée la derniere fois que j'y suis allée et l'imam a dit que tu n'avais pas le droit de serrer la main si tu faisais cet acte avec JOUISSANCE!!(pareil apparemment pour les discussions téléphoniques avec les membres du sexe opposé)

Ca devient de plus en plus hot! J'adore, continuez..
Je ne savais pas qu'on pouvait serrer une main (meme de sexe oppose) avec JOUISSANCE!!
Il fallait vraiment etre imam pour y penser, on voit que ces gens ont fait des etudes.

Vous devriez montrer plus souvent cet aspect de vous-meme. Quand les gens comprendront que la bigoterie (oups, je voulais dire la piete) fait voir du sexe partout, ils rendront leur decodeur de cable et ils se convertiront en masse!
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 18h26
muhammad    

Citation:
CloudStrife a écrit*:
Moi personnellement je sers la main aux ami(e)s et je fais la bise a la famille(cousins, tantes inclus) les autres je leur dis "salam aleikoum".
Allah a3lam :-)

salam ali koum, sans omettre que la bise entre femmes est tout a fait honnette, je constate que la réponse complete est donnée par Cloudstrife, c'est exactement la bonne conduite et on parle des filles mais je signale que les garcons doivent serrez la main aux filles !!!!!!!!!!!! asalam ali koum
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 18h29
Non membre

Moi a mon bisounours je lui fais des bisous,
des bisous sur le nez des bisous dans le cou...

Si on fait des bisous au bisounours, on peut en faire a tout le monde

Merci de votre écoute
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2005, 14h59
muhammad    

salam ali koum, si tu fait des bisous a ta peluche et bien té completement paumé, et contaminé par l'occident : noel, anniversaire,st valentin, fete pere, mere et j'en passe, la religion de l'islam est pure et sans mensonge, comme par ex le fait d'adopté, j'en revien a té peluche c harrammmmmmmmmm.......
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2005, 15h00
muhammad    

salam ali koum, si tu fait des bisous a ta peluche et bien té completement paumé, et contaminé par l'occident : noel, anniversaire,st valentin, fete pere, mere et j'en passe, la religion de l'islam est pure et sans mensonge, comme par ex le fait d'adopté, j'en revien a té peluche c harrammmmmmmmmm.......
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Serrer la main quand on porte le hijab"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Serrer la main aux femmes JackieChun Islam 244 26/07/2011 02h36
Ne pas serrer la main ... Salwaa Islam 157 25/09/2010 16h40
Refus de serrer la main ...! bento Football étranger 26 23/06/2010 00h09
Serrer la main à une femme? Chamali2005 Islam 92 17/03/2008 13h15
serrer la main a une femme tounci Islam 72 04/04/2007 12h48

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.