| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| serrer la main quand on porte le hijab SALAM ALEIKOUM Il faut simplement revenir au prophète (arli salat oua salam) et à ses héritiers que sont les savants.Il faut arreter de parler avec sa raison lorsqu'il s'agit de religion.Ce qui est certain c'est que la femme n'a pas le droit de serrer la main aux hommes en dehors bien sur de ses tuteurs.Mais ce n'est pas seulement interdit aux femmes sa l'est egalement pour les hommes. Je ne dis pas que c'est facile dans une société qui a érigé la fornication et le libéralisme sexuel comme une véritable devise mais il faut faire des choix et c'est d'ailleurs au nom de ce libre arbitre que l'on sera jugés par ALLAH(Soubhannou wa ta ralla). Qu'ALLAH nous guide. |
|
| |||
| |||
| serrer la main quand on porte le hijab CAR C IMPUR :-o |
|
| |||
| |||
| serrer la main quand on porte le hijab CAR DANS UN HADITH AUTHENTIQUE LE RPOPHETE(s3s) A DIT./ L UHMAIN PREFERERA LE JOUR DA LA RESURECTION UNE EPEE QUI LUI RENTRE PAR UN OREILLE ET SORT PAR L AUTRE QUE LE TOUCHER D UNE FEMME |
|
| |||
| |||
| serrer la main quand on porte le hijab CAR DANS UN HADITH AUTHENTIQUE LE RPOPHETE(s3s) A DIT./ L UHMAIN PREFERERA LE JOUR DA LA RESURECTION UNE EPEE QUI LUI RENTRE PAR UNE OREILLE ET SORT PAR L AUTRE QUE LE TOUCHER D UNE FEMME :-x |
|
| |||
| |||
| serrer la main quand on porte le hijab Salam aleykoum, La question a abordé à la mosquée la derniere fois que j'y suis allée et l'imam a dit que tu n'avais pas le droit de serrer la main si tu faisais cet acte avec JOUISSANCE!!(pareil apparemment pour les discussions téléphoniques avec les membres du sexe opposé) De la à te définir ce qu'il entendait par là... :-o Salam aleykoum |
|
| |||
| |||
| serrer la main quand on porte le hijab Citation:
Ca devient de plus en plus hot! J'adore, continuez.. Je ne savais pas qu'on pouvait serrer une main (meme de sexe oppose) avec JOUISSANCE!! Il fallait vraiment etre imam pour y penser, on voit que ces gens ont fait des etudes. Vous devriez montrer plus souvent cet aspect de vous-meme. Quand les gens comprendront que la bigoterie (oups, je voulais dire la piete) fait voir du sexe partout, ils rendront leur decodeur de cable et ils se convertiront en masse! |
|
| |||
| |||
| serrer la main quand on porte le hijab Citation:
salam ali koum, sans omettre que la bise entre femmes est tout a fait honnette, je constate que la réponse complete est donnée par Cloudstrife, c'est exactement la bonne conduite et on parle des filles mais je signale que les garcons doivent serrez la main aux filles !!!!!!!!!!!! asalam ali koum |
|
| |||
| |||
| serrer la main quand on porte le hijab Moi a mon bisounours je lui fais des bisous, des bisous sur le nez des bisous dans le cou... Si on fait des bisous au bisounours, on peut en faire a tout le monde Merci de votre écoute |
|
| |||
| |||
| serrer la main quand on porte le hijab salam ali koum, si tu fait des bisous a ta peluche et bien té completement paumé, et contaminé par l'occident : noel, anniversaire,st valentin, fete pere, mere et j'en passe, la religion de l'islam est pure et sans mensonge, comme par ex le fait d'adopté, j'en revien a té peluche c harrammmmmmmmmm....... |
|
| |||
| |||
| serrer la main quand on porte le hijab salam ali koum, si tu fait des bisous a ta peluche et bien té completement paumé, et contaminé par l'occident : noel, anniversaire,st valentin, fete pere, mere et j'en passe, la religion de l'islam est pure et sans mensonge, comme par ex le fait d'adopté, j'en revien a té peluche c harrammmmmmmmmm....... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Serrer la main quand on porte le hijab" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Serrer la main aux femmes | JackieChun | Islam | 244 | 26/07/2011 02h36 |
| Ne pas serrer la main ... | Salwaa | Islam | 157 | 25/09/2010 16h40 |
| Refus de serrer la main ...! | bento | Football étranger | 26 | 23/06/2010 00h09 |
| Serrer la main à une femme? | Chamali2005 | Islam | 92 | 17/03/2008 13h15 |
| serrer la main a une femme | tounci | Islam | 72 | 04/04/2007 12h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |