|
| |||
| |||
|
salam tous le monde, j ai entendu dire que SafarTour vas ouvrire a bruxelles c vrai ou pas? merci .... :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu lui a fait peur miskine! :-x :-D :-D il sest sauvé! |
|
| |||
| |||
|
alors c des c***** ?? |
|
| |||
| |||
|
Safartours lance deux liaisons hebdomadaires vers le Maroc (Oujda et Casablanca) au départ de Charleroi Bruxelles Sud A partir du mercredi 20 juillet, et jusqu’au 28 octobre, la compagnie aérienne Air Horizons opèrera une double liaison hebdomadaire vers deux destinations marocaines. La ville de Oujda sera desservie le mercredi (départ de Charleroi à 14h40 – arrivée à 17h35). La ville de Casablanca sera desservie le vendredi (départ de Charleroi à 15h45 – arrivée à 19h00). Les vols seront opérés par des Boeing 737-300 (145 sièges ) et 737-400 (170 sièges) de la compagnie aérienne Air Horizons. Charleroi Bruxelles Sud se réjouit de ces deux nouvelles lignes qui devraient répondre avec satisfaction à la demande de la communauté marocaine de Belgique et aux acteurs du tourisme belges désireux d’offrir à leurs clients un départ d’un aéroport facilement accessible et convivial. A partir du 7 juillet, les réservations peuvent être effectués auprès du Tour Opérateur, SAFARTOURS (www.safartours.fr) Avant cette date, des renseignements peuvent d’ores et déjà être obtenus au 0498/ 42 02 77. |
|
| ||||
| ||||
|
Quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie? Est-elle fiable au niveau des horaires etc?
|
|
| |||
| |||
|
réponse tardive oui je connais safartours, j'ai volé avec eux et je travaille avec eux. si tu as toujours besoi d'info envoie moi un mail à s.staoui@charleroi-airport.com |
|
| ||||
| ||||
|
Merci beaucoup!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben figures toi que c'est jeudi que je m'envole pour le bled et avec Safar tour !! :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Bonnes vacances, bon voyage et tu me donneras ton avis sur la compagnie alors!
|