A vous tous

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2003, 22h30

Par défaut A vous tous

voila je me permets, d'écrire ce que je pense, je ne suis pas raciste, je suis ouverte à toutes les civilisations ,je respecte TOUTES les religions, je ne juge personne, je pense ne pas etre étroite d'esprit et je suis partante pour tout bon sujet de discussion ( jai bien dit bon), mais il faudrait k c sujet soit un peu fondé, avec un peu de vrai connaissance, un peu de sagesse, un peu de respect...........avan décrire ce post je li sur un forum : "l'islam religion d'intégriste" ou encore des blasfèmes sur les autre religions,et en lisant cela, il ya qqchoz au fond de moi qui c révolté, j'ai été déçu, j'ai limpression que certain sont tous simplement raciste,ou tres xtremiste, si c la cas à quoi bon de surfer sur le net, vu k c un moyen douverture d'esprit??? bref je ne sais pas si vous mavez comprises jai voulu vous montrer limpression k vous me donner..............si je devai noter la qualité des forum j metterai un 4/10; voila pour le chiffre et pour le mot de la fin, je dirais juste : soyez un peu plus humain. merci de mavoir lu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33