|
| |||
| |||
| Salam Je viens le tour des posts et ce que j'ai retenue c que l'on a faire qu'a des petits C.O.N j'ai bien l'impression que ca a servit de lecon pour personnes et ca m'etonnerais pas que ca se reproduise pkoi ? parcequ'on est pas solidaire les uns des autres ! certains critique l'Islam et proclamment haut et fort que c a cause de cette religion que cela est arrivés c du nazisme a l'etat pure que de dire cela vs avez meme pas de respect pr vos proches et pr la religion de votre pays ! C la 1er fois que ca c produit et vs generalisez un cas extremes d'integriste egarées a l'islam alors que l'Islam condamne le meutre. soyez tolerant et rendez plus agreables le posts Merci pr l'ensemble des bladinautes. salam |
|
| |||
| |||
| ça fais plaisir de lire un post qui véhicule qqchoz de positif |
|
| |||
| |||
| serieusement je c pas si tu as lu diff posts mais c vraiment du n'importe quoi et ca tourne au ridicule meme non ? |
|
| |||
| |||
| ce qui me désole, c le manque de tact et de respect qu'on certain internaute à a croire kils se hai tous entr eu ( je parle des marocains), c dommage, notre beau pays ne mérite pas ça et surtout l'islam ne mérite pas ça |
|
| |||
| |||
| Mais tu c quoi je sais pas si t nouvelle ici mais des que je suis arrivé ici g vu d'enorme insulte sur le Saint Coran et je les defendu et automatiquement il dise que t integriste tu vois la faiblesse d'esprit de certains bladinautes !! Cette horrible evenement leur a donné a nouveau le droit de critiquer ce saint Coran et ils se permeettent de le crier haut et fort aux noms de qui ? va savoir ! |
|
| |||
| |||
| oui je suis nouvelle sur ce site, et ya un truc qui ma tout de suite choqué : c justement la haine , oui nayons pa peur des mots, certain on une haine contre notre religion, ça donne un climat d'intolerance sur ce site, puis ya plein damalgame, et en plus de cela ya certain internaute qui joue au imam .......et puis enfin toutes c choz negatives qui saccumulent ne donne pas tres envi de discuter et mm de changer de conversation. |
|
| |||
| |||
| Vous avez trouvé vos deux un petit coin pour vous jetter des fleurs. Nous nous sommes pas là pour simplement critiquer le coran mais pour essayer d'analyser pour trouver des solutions à ce mal. Malek, quand tu dis que le coran n'incite pas au meurtre, explique moi alors les versets cité par Youbawissin et qui appellent clairement au meurtre. éclaire nous alors. |
|
| |||
| |||
| se jetter des fleurs ? a quel moment on c f des compliments? |
|
| |||
| |||
| ecoute je t'aime bien mais je suis pas calé pr dire des choses que je maitrise mal tu c pr c questions apl un ralim il t'expliquera tres bien mon pote ! |
|
| |||
| |||
| " trouver des solutions a ce mal" tu assasines 1 miliard de personne en ecrivan c mots, parce k pour toi le mal c le SAINT CORAN, et puis pour c ki es de linterprétaion , c facil den fair une , je peu ten faire plein , mais moi je privilégie la qualité à la quantité, tu nas qua allez chez un imam avec sous le bras tous les verset que youbawassin a copié collé et puis voila, a bon entendeur salut |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|