|
| |||
| |||
|
SALAM CA VOUS INTERESSE? J AI ECRIT UN LIVRE INTITULE "LES CELLULES DE LA GALERE" :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
qui sait??? peut être qu'il va cartonner?? ;-) :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Humm la gloire :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous on aime bien lire les aventures et les épopées ! :-D Ps : je sais que mon arabe est souvent approximatif mais ton pseudo... veut dire ce que je pense ?! La descence m'interdit de t'expliquer ce que j'ai compris ?! |
|
| |||
| |||
|
c'est un roman qui traite des femmes en prison si vous voulez en savoir un peu plus, tapez le titre que je vous ai donné dans le site " alapage.com" ou "fnac.com" merci pour vos encouragements, harmo et elyssa! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton arabe est aussi parfait que celui de NEC!! :-P Khansa= Khansa2 en fait et ça ne veut pas dire ce que tu penses!! c'est un joli prénom très ancien (prénom d'une grande poète) qui revient à la mode!!! ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi ça m' intéresse!! dis nous en un peu plus... |
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait, j'avais envie de changer de pseudo quand j'ai reçu un message me disant"labass khouinza", mais ton savoir me fait changer d'avis! :-D |
|
| |||
| |||
|
toujours prête à riposter moi!!! :-) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahah ! :-D Excuse-moi Khansa, mais je suis quelqu'un de très spontanée comme pourrait te le confirmer ma tutrice et mentor Hormo-Monika ! ;-) Pour une fois que je crois comprendre quelque chose, je le comprends à l'envers ! vraiment, j'y arriverai jamais avec l'arabe ! :pend: Moi, à ta place j'en ferai un poste, sinon tu risque de te ramasser tous les détraquer du site, ma chère amie ! ;-) |