| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quels sont ceux d'entre vous, Qui n'apprécie pas l'attitude de leur parents et même leur façon de penser. Jusqu'à même limiter les liens avec eux??? Et surtout pour quelles raisons??? Lina |
|
| |||
| |||
| moi!!! à chaque fois que je rentre à la maison je suis certaine que ma mère va me faire ingurgiter des tonnes de bons p'tits plats bien mijotés!! et comme celà ne lui suffit pas, elle confectionne de délicieux petits gâteaux , des msemmen... que je retouve par la suite dans mes bagages!! alors oui effectivement j'ai décidé de limiter mes liens avec eux et du coup au lieu de rentrer chaque week end à la maison je ne le fais qu'une fois par quinzaine!!! :-D sachant qu'entre temps mes parents débarquent chez moi le coffre plein!! :-o :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non moi j ai de tres bonnes relations avec mes parents. On se "frite" parfois mais rien de bien mechant : je sais que je peux compter sur eux sans probleme si j ai besoin d une aide quelconque. De leur cote, ils savent qu ils peuvent me faire confiance. |
|
| ||||
| ||||
| suivez les règles de l'Islam vous aurez toutes les réponses à vos questions |
|
| |||
| |||
| moi ma mère c'est la plus douce la plus belle et la plus gentille maman du monde je l' :coeur: et mon père pareil je remerçie Dieu tous les jours de les avoir !! |
|
| |||
| |||
| j' ai la chance d' avoir des parents très tolérant et ouverts et affectueux et trop drôles quand ils parlent français et généreux et tout et tout :-) rabi y khalihom liya :rose: |
|
| |||
| |||
| Heureusement que la miss Lina a bien précisé "Qui n'apprécie pas l'attitude de leur parents et même leur façon de penser." :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
oups je suis hors sujet alors :-D :-D pas grave yeah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||