| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Egalité entre frères et soeurs Salam à tous.. Je lance cette discussion pour savoir un peu comment vous vivez avec vos frères et soeurs. Vos parents font ils preuve de différence dans votre fratrie? Si oui à quel niveau? Avez vous déjà subi des injustices fraternelles? Prefere t on plus les garcons chez vous ou etes vous égaux? Merci pour vos réponses.. Nadia :-) |
|
| ||||
| ||||
| Egalité entre frères et soeurs.. toi ta regardé ça se discute hier !! :-D |
|
| |||
| |||
| Egalité entre frères et soeurs.. salam Franchement chez moi aucun souci, on est tous egaux meme si les garçon sont plus egaux que les filles chacun a sa place et chacun a son role du moment que le couscous est servi chaud, que le thé ne soit pas trop sucré, que le linge sente bon, que le repassage soit fait avec implication, que ma chambre soit rangée chaque matin, que le menage soit fait par les frangines, tout va bien et il n y aucune différence entre nous ! :-D :-D :-D :-D :-D :-D je plaisante, je n'ai qu'une soeur et elle a toujours èté gatée et je me mangeais tout le temps des droites (ma mère était chmpionne de boxe) à cause d'elle meme si j'étais innocent. j'aurais beaucoup aimé avoir beaucoup de soeurs.....sincèrement |
|
| ||||
| ||||
| Egalité entre frères et soeurs.. Citation:
:lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Egalité entre frères et soeurs.. bonjour, pour ma part je rejoins justqqdebien mais dans le role de la soeur unique. La relation que nous avons mes freres et moi est je pense plutot enviable. Comme le dit un adage trés connu liberté,egalité,fraternité. :-D |
|
| |||
| |||
| Egalité entre frères et soeurs.. Je ne sais pas pour toi mais pour nous, nous sommes aux petits soin de la frangine, tout le monde l'aime et sincèrement je ferai n'importe quoi pour elle ! c'est ma chtite soeur, ma meilleure amie, ma confidente, ma mère (qd cette dernière est à l'entrainement de boxe :-D ), etc..... VIVE LES FRANGINES Citation:
|
|
| ||||
| ||||
c super chez toi ;-) |
|
| |||
| |||
:-) Non, j'ai pas regardé ca se discute hier.. Juste que c'est un sujet dont on ne parle pas assez souvent et certaines personnes vivent des injustices fraternelles... J'aime bien savoir comment d'autres familles maghrébines vivent.. |
|
| |||
| |||
| Egalité entre frères et soeurs.. pour ma part je suis l'ainée alors ils ont plus tendance a me considerer comme la deuxieme maman,la grande soeur qui fait deux tete de moins,de qui on prend soin. Je les adorent et ils me le rendent bien. Je suis ravie d'etre la seule fille. Quelle egoiste,j'adore. :-D |
|
| ||||
| ||||
et chez toi c comment |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Egalité entre frères et soeurs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des frères et soeurs? | 1oo1nuit | Islam | 7 | 17/01/2012 14h47 |
| Jalousie entre freres et soeurs : solutions ?! | yayatah | Forum parents | 16 | 25/12/2009 07h28 |
| dispute entre freres et soeurs | Louiza75 | Bladinettes | 140 | 29/09/2008 16h00 |
| problemes d'herirage entre freres et soeurs au maroc | SISI28 | Aide et Formalités administratives | 1 | 16/09/2008 16h01 |
| Différence d'âge entre frères et soeurs | Titi | Forum parents | 32 | 06/08/2008 17h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |