|
| |||
| |||
| probleme de connexion Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide depuis quelques jours j'ai un probleme avec msn messenger et hotmail, je n'arrive pas à me connecter. Voila le message d'erreur que l'on m'envoie: Sur msn messenger : nous n'avons pa pu vous connectez; le message d'erreur 80072efd. Sur hotmail: Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine. Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off". Si quelqu'un pouvez m'aider ca serait top Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| probleme de connexion Citation:
est ce que msn peut te renseigner sur l erreur ?? 80072efd peut etre il doit avoir un truc du genre "aide" ? ou si non plusieurs cas se presentent: - tu as mal tapé ton adresse email pour te connecter -tu as mal tapé ton mot de passe -l adresse msn est invalide ? -la connection internet de fonctionne pas ? (si cé le cas explorer ne doit plus fonctionner lui aussi) as tu essayé de re installer msn ? peut etre que le probleme vient de la 1ere connection ?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " probleme de connexion" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de connexion/reseau? | skarry | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 31/03/2011 14h34 |
| probleme connexion wana | math2007 | Informatique - Mobile - Jeux | 25 | 06/09/2010 22h34 |
| Probleme dongle de connexion | Moadx | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 29/01/2010 12h17 |
| probleme de connexion à campusfrance | saberkan2006200 | Etudiant | 3 | 28/06/2009 18h24 |
| Problème de connexion | yh13 | Informatique - Mobile - Jeux | 6 | 25/05/2008 18h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |