probleme de connexion

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2005, 14h52
dandy    

probleme de connexion

Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide depuis quelques jours j'ai un probleme avec msn messenger et hotmail, je n'arrive pas à me connecter.

Voila le message d'erreur que l'on m'envoie:

Sur msn messenger : nous n'avons pa pu vous connectez; le message d'erreur 80072efd.

Sur hotmail:

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

Si quelqu'un pouvez m'aider ca serait top

Merci d'avance
Réponse avec citation

Vieux 29/06/2005, 15h36
oncleben26    

probleme de connexion

Citation:
dandy a écrit :
Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide depuis quelques jours j'ai un probleme avec msn messenger et hotmail, je n'arrive pas à me connecter.

Voila le message d'erreur que l'on m'envoie:

Sur msn messenger : nous n'avons pa pu vous connectez; le message d'erreur 80072efd.

Sur hotmail:

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

Si quelqu'un pouvez m'aider ca serait top

Merci d'avance

est ce que msn peut te renseigner sur l erreur ??

80072efd peut etre il doit avoir un truc du genre "aide" ?

ou si non plusieurs cas se presentent:

- tu as mal tapé ton adresse email pour te connecter
-tu as mal tapé ton mot de passe
-l adresse msn est invalide ?
-la connection internet de fonctionne pas ?
(si cé le cas explorer ne doit plus fonctionner lui aussi)

as tu essayé de re installer msn ?
peut etre que le probleme vient de la 1ere connection ??

Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " probleme de connexion"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme de connexion/reseau? skarry Informatique - Mobile - Jeux 3 31/03/2011 14h34
probleme connexion wana math2007 Informatique - Mobile - Jeux 25 06/09/2010 22h34
Probleme dongle de connexion Moadx Informatique - Mobile - Jeux 0 29/01/2010 12h17
probleme de connexion à campusfrance saberkan2006200 Etudiant 3 28/06/2009 18h24
Problème de connexion yh13 Informatique - Mobile - Jeux 6 25/05/2008 18h42

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54.