|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et quebec veut dire où le fleuve s'élargie en amériendien :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le canada est le pays le plus ####ux qu'il y a sur cette planete , il leur falait seulement le mariage gay et ils l'ont eu aujourd'huit .....ironiquement le canada a une si belle image a' l'etranger probablement parce que le nom sonne bien .....Eh oui je vie en Ontario et si quelqu'un a quelquechose a' dire je suis la pour repondre ...je repete encore et encore : le canada est un pays du quatrieme monde , j'ai bien dis quatrieme monde et pas tiers monde ... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| expliquer quoi .." le canada est un pays de meerde "...je ne sais rien sur montreal qu'on dit jolie ville de stille europeen , mais ici a' Toronto ca ressemble plutot a' un pays du tiers voire du quatrieme monde ...ils n'ont meme pas le metro dans la capitale Ottawa et tu veux les comparer a' un pays devellope' ? c'est un pays du tiers monde tres riche de ressources c'est tous , mais les canadiens c'est des fignons paresseux Hier je me suis rendu en Hopital public pour une petite urgence et j'ai du attendre bien 5 heurs dans un hopital digne d'un pays africain et on continu a' nous chanter que la santee' ici c;est gratuit ....blah blah ....moi j'ai vecu en Europe et la vraiment la santee' c'est gratuit mais de qualitee' et on ne s'en vante pas a' chaque occasion |
|
| ||||
| ||||
| pour ottawa je ne pense pas qu'elle a besoin d'un metro, elle n'est pas assez grande pour cela. Concernant la sante j'avoue que moi aussi j'en suis degoutee. Et c'est vrai que je n'aime pas la ville de toronto, je la trouve sale. Mais je ne peux pas dire non plus que c'est un pays du tier monde. Ils sont beaucoup plus developes que le maroc quand meme une simple comparaison entre leurs universites et les notres peut te donner une idee sur la grande difference entre les 2 pays. |
|
| ||||
| ||||
| PS: le sujet c'est canada day. Je voulais savoir comment ca se passe dans les differentes villes canadiennes :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|