tu as une mentalitee' de "Chiken" toi , tu te preoccupe de ce que les occidentaux pensseront de nous ou ne pensseront pas !!!!! comme si eux etaient les maitrtes absolu de ce monde et qu'il faudrais leur plaire a' tout coup ...c'est les gens avec ta mentalitee' de meerde qui font le plus de mal a' mon pays ....le maroc n'a pas besoin des occidentaux pour vivre , nos ancetre ont vecu en humiliants les occidentaux et en crachant dessus sur leur tetes de sals kafirs ...et tu oublie que aujourd'huit des gamins arme' a' la sauvette sont en train de defaire l'armee' de Satan en Iraq avec tout ses equipement ultra moderne omme on aime nous le racconter dans leur media ...pourquoi des gamins sont entrain de defaire l'armee' de Satan en Iraq ??? Eh bien simplement parce que ils ont la foie et ils croivent en Dieu et en eux memes , ils n'ont heureusemnent pas cette mentalitee' d'esclave soumis qu'est la tienne ...si tu cherche a' plaire aux occidentaux a' tout coup eh bien sache que tu n'y arrivera jamais sauf quand tu te debaressera completemet de ta religion , c'est dis dans le Saint Qoran , va lire ....
Citation:
mci a écrit*: Citation:
KKK_Man a écrit*:
En Europe on les envahis malgre eux ...et ils ne pourront jamais vivre sans nous ...nous faisons partie integrante du panorama europeen qu'ils le veuillent ou non , en plus leur population est viellisante ....c'est pas question qu'ils veulent de nous ou pas ...ils n'ont pas le chois en tout cas , car le system capitaliste et democratique qu'il ont choisi abouti a' ca en fin de compte : ils profitent de nos pays et nous apauvrissent et en contre partie ils ont les millions d'immigre' qui frappent a' leurs porte et qu'ils doivent accueuillire par ce que ils ont un system " democratique" !!!! l'hypocrisie ca se paye cher , le temps dira qui seront les vainqueurs et s'il y a eu vraiment une invasion silencieuse et pacifique !!!! donc n'aye pas honte les globalistes qui gouvernent ce monde et qui ont apauvri ton pays veuillent que tu immigre a' l'oueste car ils veulent y creer une societee' multiculturelle et ils ont besoin de toi !!!! quant au Canada , franchement c'est un pays hyper meerdeux selon moi ....il suffit de penser que dans ce pays il y avait au moins 6 personnes mortes seulement parce que ils ont bu l'eau du robinet !!!! ce pays qui est sense' avoire les reserves d'eau les plus importantes du monde et ou on vend sans honte " l'eau distille' " au supermarche' !!!! meme pas un pays desertique comme l'Arabie Sauodite n'est pas arrive' a' tant .... :-D
| Quand je lis ce texte je comprend pourquoi les occidentaux ne veulent pas de nous. Nous sommes les emmerdeurs et les crétins numéro un du monde. Même pas capable de développer notre propre bled.
:-D
|