canada day

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2005, 01h33
Non membre

Par défaut canada day

Citation:
Horizons a écrit*:
Mon canada? :-? moi je ne suis ni canadienne ni meme pas immigrante mais ce que je voulais te dire c'est que c'est impossible de trouver tout dans un pays chaque pays a ses + et ses - et pour toronto je l'ai deja visitee plusieurs fois et j'avoue que je ne l'aime pas, trop poluee et trop de crimes.
et alors Marhba bick au canada quand tu veux !!!! viens ici si tu veux continuer ton education universitaire , il y a encire beaucoup de Ghafla dans ce domaine ...tu ne deviendra pas riche ici car leur argent il est maudit , c'est comme de la paille tu n'arrivera jamais a' en epargner ....moi j'ai dis mon point de vue ...les autres ont d'autres points de vue ..et chacun est libre de ses pensee'...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 03h38
Non membre

Par défaut canada day

Citation:
KKK_Man a écrit*:
Citation:
ouladsaid a écrit*:
JE suis daccord KK_MAN mais faut pas non plus cracher sur la main qui te nourrie... :-o 8-)
moi comme je l'ai deja dis je ne suis pas entrain de parler de Montreal que je ne connais pas et que je n'ai jamais visite' , mais il faut arreter avec cette mentalitee' a' la con ...moi c'est Dieu qui me nourri pas les fignons canadiens ...d'ailleurs cette terre est une terre volee' aux inuits et tous le reste c'est des colons ou des co-colons , et moi je ne suis pas ici pour participer a' la colonisation des terres Innuit ou la legitimer ,. c'est pas juste et je suis contre ....n'empeche que le canada reste et de loin le pays le plus meerdeux que j'ai jamais vu dans cette planete ...
Le problème c'est que L'Europe (de la Suède à l'Espagne, de la Franc à la république tchèque) ils ne veulent pas de nous et encore moins les USA, donc il nous reste le Canada, jusqu'à quand ??
:-D
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 04h50
Non membre

Par défaut canada day

Citation:
mci a écrit :
Citation:
KKK_Man a écrit :
Citation:
ouladsaid a écrit :
JE suis daccord KK_MAN mais faut pas non plus cracher sur la main qui te nourrie... :-o 8-)
moi comme je l'ai deja dis je ne suis pas entrain de parler de Montreal que je ne connais pas et que je n'ai jamais visite' , mais il faut arreter avec cette mentalitee' a' la con ...moi c'est Dieu qui me nourri pas les fignons canadiens ...d'ailleurs cette terre est une terre volee' aux inuits et tous le reste c'est des colons ou des co-colons , et moi je ne suis pas ici pour participer a' la colonisation des terres Innuit ou la legitimer ,. c'est pas juste et je suis contre ....n'empeche que le canada reste et de loin le pays le plus meerdeux que j'ai jamais vu dans cette planete ...
Le problème c'est que L'Europe (de la Suède à l'Espagne, de la Franc à la république tchèque) ils ne veulent pas de nous et encore moins les USA, donc il nous reste le Canada, jusqu'à quand ??
En Europe on les envahis malgre eux ...et ils ne pourront jamais vivre sans nous ...nous faisons partie integrante du panorama europeen qu'ils le veuillent ou non , en plus leur population est viellisante ....c'est pas question qu'ils veulent de nous ou pas ...ils n'ont pas le chois en tout cas , car le system capitaliste et democratique qu'il ont choisi abouti a' ca en fin de compte : ils profitent de nos pays et nous apauvrissent et en contre partie ils ont les millions d'immigre' qui frappent a' leurs porte et qu'ils doivent accueuillire par ce que ils ont un system " democratique" !!!! l'hypocrisie ca se paye cher , le temps dira qui seront les vainqueurs et s'il y a eu vraiment une invasion silencieuse et pacifique !!!! donc n'aye pas honte les globalistes qui gouvernent ce monde et qui ont apauvri ton pays veuillent que tu immigre a' l'oueste car ils veulent y creer une societee' multiculturelle et ils ont besoin de toi !!!! quant au Canada , franchement c'est un pays hyper meerdeux selon moi ....il suffit de penser que dans ce pays il y avait au moins 6 personnes mortes seulement parce que ils ont bu l'eau du robinet !!!! ce pays qui est sense' avoire les reserves d'eau les plus importantes du monde et ou on vend sans honte " l'eau distille' " au supermarche' !!!! meme pas un pays desertique comme l'Arabie Sauodite n'est pas arrive' a' tant .... :-D
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 04h58
Par défaut canada day

Citation:
KKK_Man a écrit*:
En Europe on les envahis malgre eux ...et ils ne pourront jamais vivre sans nous ...nous faisons partie integrante du panorama europeen qu'ils le veuillent ou non , en plus leur population est viellisante ....c'est pas question qu'ils veulent de nous ou pas ...ils n'ont pas le chois en tout cas , car le system capitaliste et democratique qu'il ont choisi abouti a' ca en fin de compte : ils profitent de nos pays et nous apauvrissent et en contre partie ils ont les millions d'immigre' qui frappent a' leurs porte et qu'ils doivent accueuillire par ce que ils ont un system " democratique" !!!! l'hypocrisie ca se paye cher , le temps dira qui seront les vainqueurs et s'il y a eu vraiment une invasion silencieuse et pacifique !!!! donc n'aye pas honte les globalistes qui gouvernent ce monde et qui ont apauvri ton pays veuillent que tu immigre a' l'oueste car ils veulent y creer une societee' multiculturelle et ils ont besoin de toi !!!! quant au Canada , franchement c'est un pays hyper meerdeux selon moi ....il suffit de penser que dans ce pays il y avait au moins 6 personnes mortes seulement parce que ils ont bu l'eau du robinet !!!! ce pays qui est sense' avoire les reserves d'eau les plus importantes du monde et ou on vend sans honte " l'eau distille' " au supermarche' !!!! meme pas un pays desertique comme l'Arabie Sauodite n'est pas arrive' a' tant .... :-D
cacaca-man :-D t'es un beau salaud ;-) pourquoi tu vas pas vivre chez les tiens ca nous evitera ta complainte du f.ucked au Canada :-D hein va cherher ta blonde qui fait le cirque au bled pourri ;-) c'es tu a ton gout ce genre de remarque sti :-D
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 05h33
Non membre

Par défaut canada day

ici au canada je ne suis pas chez toi ni chez personne , je suis en terra Nullis autrefois pays des Innuit !!!!j'irais chez moi si toi tu ira chez les tiens en france ou en vendee' ou d'ou diable les tiens sont partis !! ! n'empeche que le canada est le pays le plus meerdeux de cette planete je le dirais et je le repeterais ...l'unique ville au monde qui n'a pas besoin d'avoir un zoo est bien Toronto , car elle est en elle meme un zoo a ciel ouvert ...... :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Citation:
Jig_A_Loo a écrit*:
Citation:
KKK_Man a écrit*:
cacaca-man :-D t'es un beau salaud ;-) pourquoi tu vas pas vivre chez les tiens ca nous evitera ta complainte du f.ucked au Canada :-D hein va cherher ta blonde qui fait le cirque au bled pourri ;-) c'es tu a ton gout ce genre de remarque sti :-D
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 13h01
Non membre

Par défaut canada day

Citation:
KKK_Man a écrit*:

Quand je lis ce texte je comprend pourquoi les occidentaux ne veulent pas de nous. Nous sommes les emmerdeurs et les crétins numéro un du monde. Même pas capable de développer notre propre bled.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2005, 16h13
Non membre

Par défaut canada day

tu as une mentalitee' de "Chiken" toi , tu te preoccupe de ce que les occidentaux pensseront de nous ou ne pensseront pas !!!!! comme si eux etaient les maitrtes absolu de ce monde et qu'il faudrais leur plaire a' tout coup ...c'est les gens avec ta mentalitee' de meerde qui font le plus de mal a' mon pays ....le maroc n'a pas besoin des occidentaux pour vivre , nos ancetre ont vecu en humiliants les occidentaux et en crachant dessus sur leur tetes de sals kafirs ...et tu oublie que aujourd'huit des gamins arme' a' la sauvette sont en train de defaire l'armee' de Satan en Iraq avec tout ses equipement ultra moderne omme on aime nous le racconter dans leur media ...pourquoi des gamins sont entrain de defaire l'armee' de Satan en Iraq ??? Eh bien simplement parce que ils ont la foie et ils croivent en Dieu et en eux memes , ils n'ont heureusemnent pas cette mentalitee' d'esclave soumis qu'est la tienne ...si tu cherche a' plaire aux occidentaux a' tout coup eh bien sache que tu n'y arrivera jamais sauf quand tu te debaressera completemet de ta religion , c'est dis dans le Saint Qoran , va lire ....
Citation:
mci a écrit*:
Citation:
KKK_Man a écrit*:

Quand je lis ce texte je comprend pourquoi les occidentaux ne veulent pas de nous. Nous sommes les emmerdeurs et les crétins numéro un du monde. Même pas capable de développer notre propre bled.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2005, 00h27
Non membre

Par défaut canada day

Je me demande pourquoi le canada ne se mette pas a' vendre ses passeport aux meilleur offrant comme font deja certains pays carabiques !!! cela sera benifique pour les caisses de l'etat et epergnera 3 longues hivers aux nouveaux arrive' !!!! :-D franchement avez vous vu les hordes de tiers mondistes aijourd'huit sur le Parlement hill celebrant leur nouvelle citoyaneautee' canadienne !!!!! avec de tels tiers mondistes dont le seule value morale est " Total Submission , Zero rebellion " avec de tels immigre' asiatiques le canada continue a' se tier mondialiser a' grande vitesse , c'est d'ailleurs le premiers pays de l'histoire a' passer du premier monde au tiers monde :-D
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2005, 00h32

Par défaut canada day

KKK_Man je pense que tu dois quitter toronto :-D rah dans d'autres villes il n'y a pas autant de "asian invasion" :-D
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2005, 02h53
Non membre

Par défaut canada day

tu as peut etre raison ...j'en ai plein les coouilles des asiatiques et des blacks , j'aime pas la cuisine des asiatiques ca m'etouffe et si par malheure je finirais un jour en asie je mourrais de faim car jamais et puis jamais je ne mangerais leur bouffe ..puis leure mentalitee' d'esclaves parfait pour le capitalisme me degoute , ces gens la ils n'ont de Dieu que le DOLLAR ..d'ailleure l'unique fois que tu verais un chinois sourire c'est quand il voit un billet de dollar !!!!! moi avant de venire ici je croyais que c'etait plus au moins un pays ressemblant a' la scandinavie ( que j'avais visite' d'ailleurs plusieurs fois ) a' ma grande surprise je me trouve dans un pays plus asiatique qu'europeen et avec des infrastructures digne du tiers monde en plus c'est pas ces asiatiques qui lutteront pour l'amelioration de la qualitee' de vie et des salaires , eux ils achetent un sachet de riz au supermarche' pour 5 dollars et y vivent un mois et sont toujours soumis et contents de servire le capitalisme ...d'ailleurs personne n'a pris le temps d'apprendre a' ces asiatique ce que ca veut dire "droits de l'homme" et que ici on ne peut pas appliquer leur system pourri de caste dont ils sont habitue' chez eux ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages