|
| |||
| |||
|
Je trouve ce forum mou, il n'y a pas vraiment d'échanges. A moins que les gens ai pris leur habitudes avec certaines personnes uniquement???. Je me trompe, si oui prouvez le contraire! Lina |
|
| |||
| |||
|
peut être ;-) essaye avec un vrai sujet ... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai lance un sujet qui t'intéresse ou te préoccupe !! Mais c'est vrai que ces derniers temps, le site est assez mou en général à part ressortir les mêmes inepties genre la vir.. désolé, je ne peux plus écrire le mot ! Y a pas grand'chose même moi, je m'ennuie ! C'est dire .... moi, qui m'amuse d'un rien d'habitude ! Je m'ennuie à mon boulot alors que j'ai bcp à faire et je m'ennuie sur bladi ?! :-o Pffffff tristesse !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est tjs les memes betes sujtes ou tu peux largement anticipé "l'avis" de chacun. sinon il y a encore pire celles qui n'on meme pas de petit avis et qui te balance des smileys a tt bout de champ. tu as aussi si qui te balances des "on est tous marocains" a tte les sauces. et puis tu as les prises de tete du style nadya qui ne disent jamais rien de concret mais qui font de longue phrases pour le faire savoir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nec et toi tu te places où la dedans? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne mais jamais de smileys betement j'essaye de repondre franchement aux questions posées sans me cacher derriere des phrases tte faite je me demene pour ne pas faire de phrases trop longues mais a tjs avec humour ps : et le plus important, je n'appartient a auciun clan ni groupe sur ce site, donc la plupart du temps je defend mes idees tout seul |
|
| ||||
| ||||
|
:-D Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
regarde un peu les archives! tu verras un tas de sujet très variés , personne ne t'empêche de nous (moi entre autres) faire part de tes connaissances et de construire avec nous (encore une fois) :-D un échange intéressant à tes yeux!! mais dis moi d'abord stp, quel genre d'échange veux tu?? échange d'idées? de savoir? de numéros de téléphone :-D ? de CD?..... je rogole! je te trouve trop hâtive dans ton jugement.... |
|
| |||
| |||
|
bonne anlyse Nec.. une ou deux pas plus .. ca suffit pour une vie .. :-D |