Convertir un ViSA Schengen en un visa ETUDES

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2005, 09h44
knlg2011    

Madame,Monsieur ,

Je vous remercie pour le soutient que vous nous apportez ,comme je vous remercie de la simplicité et la richesse de votre site .

Je suis un étudiant Marocain ,j'ai obtenu un visa touriste pour la belgique et je compte une fois en France le convertir en un visa Etudes ,je me demande ,est ce possible ? ou je peux m'adresser ? qu'est ce qu'il va me falloir comme pieces etc

Je suis vraiment dans le grand besoin des réponses afin de pouvoir convertir mon visa tourisme en un visa études ,merci de votre comprehension et de l'aide que vous nous apportez .

Mehdi

Réponse avec citation

Vieux 30/06/2005, 09h48
elmatadory    

Désolé chef

Ce que tu dis est impossible..
pour avoir le statut étudiant aen france tu dois:

soit avoir un visas avec la mention étudiant.
soit avoir un visa avec mention "Concours" et ton attestation de réussite et d'inscription dans l'établissement en question
voili voilà
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Convertir un ViSA Schengen en un visa ETUDES"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ASP d'études en Belgique avec un visa Schengen Hanse Maroc / Belgique 0 30/09/2011 00h11
Le refus d'un visa schengen peut-il retarder mon visa pour le quebec adams3200 Maroc / Canada 0 09/01/2010 16h11
difference visa schengen et visa long séjour amie63 Maroc / France 7 11/03/2008 17h28
Convertir un visa touriste en visa Etudiant knlg2011 Aide et Formalités administratives 1 21/06/2005 08h56
Convertir un ViSA Schengen en un visa ETUDES knlg2011 Aide et Formalités administratives 4 19/05/2005 08h39

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.