| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Convertir un ViSA Schengen en un visa ETUDES Convertir un ViSA Schengen en un visa ETUDES Madame,Monsieur , Je vous remercie pour le soutient que vous nous apportez ,comme je vous remercie de la simplicité et la richesse de votre site . Je suis un étudiant Marocain ,j'ai obtenu un visa touriste pour la belgique et je compte une fois en France le convertir en un visa Etudes ,je me demande ,est ce possible ? ou je peux m'adresser ? qu'est ce qu'il va me falloir comme pieces etc Je suis vraiment dans le grand besoin des réponses afin de pouvoir convertir mon visa tourisme en un visa études ,merci de votre comprehension et de l'aide que vous nous apportez . Mehdi |
|
| ||||
| ||||
| Convertir un ViSA Schengen en un visa ETUDES Désolé chef Ce que tu dis est impossible.. pour avoir le statut étudiant aen france tu dois: soit avoir un visas avec la mention étudiant. soit avoir un visa avec mention "Concours" et ton attestation de réussite et d'inscription dans l'établissement en question voili voilà |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Convertir un ViSA Schengen en un visa ETUDES" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ASP d'études en Belgique avec un visa Schengen | Hanse | Maroc / Belgique | 0 | 30/09/2011 00h11 |
| Le refus d'un visa schengen peut-il retarder mon visa pour le quebec | adams3200 | Maroc / Canada | 0 | 09/01/2010 16h11 |
| difference visa schengen et visa long séjour | amie63 | Maroc / France | 7 | 11/03/2008 17h28 |
| Convertir un visa touriste en visa Etudiant | knlg2011 | Aide et Formalités administratives | 1 | 21/06/2005 08h56 |
| Convertir un ViSA Schengen en un visa ETUDES | knlg2011 | Aide et Formalités administratives | 4 | 19/05/2005 08h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |