|
| |||
| |||
| la science, toute la science se résume au couran karim, bien sur les savants occidentaux ne font que du plagia c’est à dire copier le couran d’une autre façon pour nous dire que c’est une théorie scientifique et gagner des prix nobel pour ça. Pourquoi nous ne sommes pas aussi développé que les occidentaux ? Alors que les occidentaux cherche la science dans notre couran nous courons derrières eux pour exploiter ce qu’ils ont trouvé, alors la vraie solution pour nous c’est qu’on reviens totalement à dieu et à dieu nous retournons, bien sur pas pour la mort mais pour la vie, pour la science. Pourquoi les occidentaux ne sont pas des musulmans puisque l’islam est la religion juste et la religion de la science ? Les savants occidentaux sont tous des musulmans, mais ils ne le déclarent pas pour qu’on ne remarquent pas ça parce qu’ils sont manipulés par les sionistes et les américains. Et pourquoi les américains ne sont pas des musulmans ? A ce stades de discussion mon ami, ingénieur d’Etat, diplômé d’une prestigieuse école française a répondu d’une façon très bizarre, il m’a dis que tu es un hâté, en plus tu le déclare et tu connais bien la punition des hâtés dans l’islam. J’ai répondu oui, en tous cas je connais bien la punition que dieu nous fais tous en infiltrant parmi nous des extra terrestres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam Même si cette intrvention ne manque pas d'interet sur certains point, je trouve qu'il y a beaucoup de fanatasmes de la part de l'auteur; peut etre est ce lui l'extra terrestre car le début de son article était (à mon humble avis) assez sérieux et peut provoquer une certaine reflexion mais plus on s'approche de la fin plus je suis obligé de sourire en voyant les racourcis que prend notre ami et la schematisation de la pensée. Enfin ce n'est que mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun savant occidental ou oriental fait ses recherches scientifiques a partir du coran...aucun devlopement technologique ne se fait en lisant le corant... j'ai l'impression d'haluciner quand je voix des gens qui utilisent internet et ils ont toujours ces idees dans la tete... ceux qui sont sur que le coran contient toute la science pourquoi il ne nous sortents pas une merveille d'invention ou quelque chose comme ça ??? wache b9ate flhadra lkhawia...la science c'est le travail, la recherche, les investissemnets, la volonté, l'intelligence...etc...et pas bla bla bla...on est musulman...bla bla bla...on devrait etre les plus puissants, les plus genials, les meilleurs....donc il y a quelque chose qui cloche...et ce qui cloche c'est dans vos tetes... :-( :-( :-( :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| encore pire on passe d'un extreme à l'autre !! il est où le juste milieu??? P.S : cette intervention n'appelle pas de réponse car je n'ai pas l'intention de débattre quand je lis de tels propos.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| blablablabla |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne fais appele qu'a un peu de realisme...car on peut etre perfectement religieux...mais jusqu'au point du delire ça devient grave...on peut perfectement etre musulman...mais de la a se sentir superieur aux autres...c'est aussi du delire... voila... :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |