| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| idée folle!!! Citation:
Je pensais à la réanimation :-D |
|
| |||
| |||
| idée folle!!! ah les blondes !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| idée folle!!! moi non je le ferais pas moi laisse tomber une fois je me suis retrouver poil de carotte à cause d'une ragouna de coiffeuse qui c'est permis de me faire une décoloration sur mes cheveux alors que je lui avait dit non et qui pour le comble n'a pas choisi la teinte de cheveu que je voulais j'étais zorah la rousse allah y ster jai pas supporté j'ai fait un scandale comme il faut on m'a refais une teinte le lendemain même et ça m'a tué les cheveux je te dis pas je les ai coupées mais pas trop et jai utiliser tout ce qui est masque de soin de karité et tout ça et hamdoulillah ojourdhui ils vont mieux mais bon il reste toujours un peu sec now voilà mon expérience en quentant tu par très court et perruque sa se voit laisse tomber |
|
| ||||
| ||||
| idée folle!!! Tu peux les couper courts ok, mais pourquoi tu veux mettre une perruque??? Tu peux te faire une jolie coupe garçonne!! |
|
| ||||
| ||||
décapage chez lz coiffeur, c'est un peu cher mais bon, fallait pas faire de bétises !!! tu remet ta couleur d'origine et tu ne fais plus de brushing pendant 2 mois et tu fais des masque au moin 2 fois par jour, et tu peux meme garder certains masque toute la journée (kerastase cheveux secs et abimés) et tu retrouveras une belle chevelure |
|
| ||||
| ||||
:-( :-( |
|
| |||
| |||
Non mais t'as bien réfléchi? Une perruque, ça se voit trop. A la rigueur, si t'as les moyens, fais des rajouts. Sinon, coruts, tu t'en sors bien avec du gel ou autre, ça devrait passer mieux que la moumoute ;-) |
|
| ||||
| ||||
| idée folle!!! juste qqun de bien chui pas blonde j'ai les cheveux chatains clairs. non mais les filles serieux ils sont devenus comme de la paille mes cheveux je vois pas d'autre solution car les soins j'en fais tjs mais sans succés :-( |
|
| ||||
| ||||
:-o :-o 2 fois par jour c'est beaucoup quand même |
|
| |||
| |||
essaie le fer à repasser :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " éclaircir des mèches blondes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eclaircir ses cheveux | Lyina | Bien-être et Santé | 11 | 04/09/2011 00h21 |
| Eclaircir ses cheveux | tamimt | Bladinettes | 20 | 12/05/2011 22h42 |
| Eclaircir ses cheveux | dihya | Bladinettes | 18 | 12/09/2010 11h44 |
| Mèches blondes? ou pas ? | pirouette87 | Bien-être et Santé | 15 | 05/01/2010 12h58 |
| mèches "blondes" | Sonia487 | Bien-être et Santé | 3 | 30/05/2008 22h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |