|
| |||
| |||
| Yuba comme je disais dans mon prmier message je cherchais simplement des personnes issues d'un couple mixte. Après faire la morale à mon père ou ma mère qui on bien plus d'expérience de la vie que moi me parait impossible. Tu sais j'ai déjà parler à mon père de religion ou de sujet "tabout" mais tu sais on ne peut pas se comprendre. Je pense personnelement que dieu existe mais en chacun de nous. Je ne suis au fond de moi ni musulmane ni chretienne ni autre chose. Je suis simplement croyante en un dieu unique. Après il est sur que des témoignages ou des personnes qui vivent la meme situation que toi permets peut etre de te repositionner ou du moins partager des choses! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et j'espère sincèrement que le choix de ton futur compagnon ne se fera pas que sur ce "critère"... ps : pense aussi à demander à ton père s'il considère le divorce comme un affront.... ps2 : tu as aussi l'option "arabe athée" :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bonsoir Guest ton message m'interpelle particulièrement je suis catholique pratiquante et mon époux musulman pratiquant. Nous désiront avoir un enfant qui sera elevé dans le culte musulman peut tu me dire en quoi ton éducation a été un problème ? te sens tu perdu ? pertubé ? je te remercie et je t'embrasse bien fort ikbale |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si ton pere pense ke c'est un affront alors oui, je crois ke c'est ton pere ki a un probelem. ca sapelle du racisme. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai peut etre pas lu correctement mais je n'ai lu à aucun moment de quelle religion tu étais? sinon si tu n'es pas musulmane laisse ton coeur te guider, si tu es musulmane tu dois te marier avec un musulman , ce qui ne veux pas dire arabe!! un bon français qui se converti et tu fais plaisir à papa et maman, mon père ne voulait pas que je me marie avec un arabe, mais trop tard, 8ans de rupture à cause de çà mais voilà maintenant hamdouallah tout se passe bien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|